Luluka tenue d'été

Rareté*****
Numéro8179
ImageLuluka tenue d'été

Limite

NomPoissons magiques
EffetRestaure progressivement les PV (930 à 1500 PV + (4 à 6.375)x la PSY + (0.8 à 1.275)x la MAGIE du lanceur, sur 3 tours) et réduit les dégâts reçus (20%) par tous les alliés pendant trois tours
Coût14
Coups1
Frames190

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Soin XSoin XSoigne 800 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur à une cible9 PM
1Clin d'œil discretClin d'œil discretChance de charmer un ennemi

Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour
20 PM
1AntivirusAntivirusSoigne Maladie à un allié5 PM
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Aqua - éclaboussureAqua - éclaboussure200%
Dégâts magiques d'eau et retire un effet de statut à un ennemi

Dissipe tous les bonus et malus d'un adversaire
10 PM
1
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
12ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
15Miracle de prêtresseMiracle de prêtresseRégénère les PV et soigne poison, cécité, silence, paralysie et confusion pour tous les alliés

Soigne 1000PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur
Soigne également sommeil
25 PM
48Hydro revitalisantHydro revitalisantLance Auto-récup et Auto-Recharge durant le combat

Soigne 120PV + 0.3x la PSY + 0.06x la MAGIE du lanceur chaque tour
Soigne 5% de MP chaque tour
63Aqua - courantAqua - courant200%
Dégâts d'eau à tous les ennemis et augmentation de puissance avec chaque utilisation consécutive

+100% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 600% de puissance maximale)
28 PM
1
73VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
80Glace à l'eauGlace à l'eauRestaure les PM de tous les alliés sauf ceux du lanceur

Soigne 30 PM à tous les alliés sauf le lanceur
15 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Cristal divinx15 Parchemin des féesx10 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex10 Gemme du chaosx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV274624012010%3416
PM145402020%246
ATT83168107
DÉF100168124
MAG1032412139
PSY110168134

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours