Anzelm

Rareté****
Numéro106
ImageAnzelm

Limite

NomPluie de bulles
EffetDégâts d'eau sur tous les ennemis
Coût12
Coups7
Frames10 14 24 27 138 141 144

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1SoinSoinSoigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible3 PM
1Terre +Terre +140%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Vent +Vent +140%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Eau +Eau +140%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1VisionVisionSoigne Cécité à un allié3 PM
1VoixVoixSoigne Silence à un allié3 PM
1SérumSérumSoigne Poison à un allié3 PM
1EauEau120%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1VentVent120%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1TerreTerre120%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
5MouvementMouvementSoigne Paralysie à un allié5 PM
19RécupRécupSoigne 200 PV + 2x la PSY + 0.4x la MAG du lanceur à un allié sur 3 tours3 PM
24ChairChairSoigne Pétrification à un allié5 PM
51GravitéGravitéRetire 50% des PV à un adversaire12 PM
1
60Toxine +Toxine +1000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 1000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #50)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
12 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 60/60

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV17393901952324
PM888542215
ATT782613117
DÉF692613108
MAG812613120
PSY712613110

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours