Empereur
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 979 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Cyclone |
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Effet | Dégâts de vent (1060% à 1350%) et réduit toutes les résistances élémentaires (31% à 60%) de tous les ennemis (pour 3 tours) |
Coût | 25 |
Coups | 7 |
Frames | 78 82 86 90 94 98 102 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple basalte | Permet l'utilisation de Feu de l'Enfer et ses améliorations 4x par tour | |||
L* | ![]() | Seigneur de Pandémonium | +40% MAG et +10% PV +250% de puissance à Feu de l'Enfer et ses améliorations | |||
L* | ![]() | Domination absolue | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: -30% PSY aux adversaires pour 4 tours +150% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple basalte pour 3 tours | 99 PM | ||
1 | ![]() | Météorite | 460% | Dégâts magiques neutres de puissance 230% (ignore 50% PSY, 460% total) aux adversaires (ignore les reflets) Si utilisé après Élixir: Dégâts magiques neutres de puissance 960% (ignore 50% PSY, 1920% total) aux adversaires (ignore les reflets) -65% de rés. Feu, Glace aux adversaires pour 5 tours | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Dominer | +100% MAG au lanceur pour 5 tours -20% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 5 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Sombre fous ! | -75% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Je ne mourrai jamais ! | +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Voici une offrande ! | Retire 50% des PV à un allié sauf le lanceur Soigne 100 PM au lanceur | 14 PM | 1 | |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Que le temps s'arrête | Inflige Stop (30%) aux adversaires pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Feu de l'Enfer | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 200% (+200% par utilisation successive, 9x, max 2000%) à un adversaire | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Soumettre | -40% PSY aux adversaires pour 5 tours +60% PSY au lanceur pour 5 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
101 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
101 | ![]() | Double inferno | Permet l'utilisation de Feu de l'Enfer 2x par tour Activé si l'unité porte Malice de Mateus ou Empereur corrompu | |||
105 | ![]() | Cellule mélancolique | 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques encaissés par les autres alliés par une attaque de puissance 150% pour 2 tours (max 6 par tour) | 45 PM | ||
110 | ![]() | Élixir | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Soigne 4000 PV au lanceur Soigne 10 PM au lanceur | 40 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Mine flottante | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 400% à un adversaire (max 5 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: -50% ATT à un adversaire pour 3 tours (max 5 par tour) +50% MAG |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4577 | 540 | 270 | 20% | 6464 | |||
PM | 239 | 90 | 45 | 20% | 448 | |||
ATT | 150 | 40 | 20 | 210 | ||||
DÉF | 164 | 40 | 20 | 224 | ||||
MAG | 193 | 65 | 32 | 80% | 522 | |||
PSY | 182 | 40 | 20 | 242 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours