Lord Lionel
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1007 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tempête de neige |
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Effet | Dégâts de glace (1510% à 1800%) sur tous les ennemis |
Coût | 30 |
Coups | 10 |
Frames | 62 69 76 83 90 97 104 111 118 125 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Balourd | Augmente l'ATT de 20% et augmente l'ATT de 50% quand des poings sont équipés +50% ATT si l'unité est équipée de Griffes | |||
1 | ![]() | Casse-dentier | 530% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Danse de l'épée | 330% | Attaque entre 4 et 8 ennemis au hasard Puissance de chaque attaque: 55% | 26 PM | |
1 | ![]() | Rage stellaire | Chance de réduire l'ATT de l'ennemi quand vous subissez une attaque physique, chance de réduire la MAGIE de l'ennemi quand vous subissez une attaque magique, et chance de restaurer progressivement les PV du lanceur quand il subit une attaque physique ou magique 30% de chance de contrer une attaque physique par -40% ATT aux adversaires pour 2 tours (max 2x par tour) 50% de chance de contrer une attaque magique par -40% MAGIE aux adversaires pour 2 tours (max 2x par tour) 30% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur sur 2 tours (max 2 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Mégaglace | 400% | Dégâts de glace sur tous les ennemis | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Souffle de givre | 250% | Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis -60% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours | 36 PM | 8 |
1 | ![]() | Mégaflamme | 180% | Dégâts de feu sur un ennemi | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Souverain | Augmente les PV/PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%, et augmente les chances d'être pris pour cible +50% de chances d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Cœur impétueux | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 50% de chance d'annuler des dégâts fatals trois fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% | |||
1 | ![]() | Décuplo constant | Augmente l'ATT à chaque tour +50% ATT au début du combat ou après avoir été ressuscité | |||
1 | ![]() | Coupe sauvage | 180% | Attaque un ennemi et réduit sa DEF -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | 10 |
1 | ![]() | Entaille mégaglace | 160% | Dégâts de glace et chance de stopper un ennemi 30% de chance d'infliger Stop à un adversaire (pour 3 tours) | 15 PM | 1 |
1 | ![]() | Super cri de guerre | 133% | Inflige des dégâts en partie fixes et stoppe tous les ennemis 30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours) Cette compétence ignore les effets de couverture | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Supercrame | 140% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Multipoing | 280% | Attaque quatre ennemis au hasard | 14 PM | 1 |
101 | ![]() | Arts sombres | Augmente les PV et la MAGIE de 30%, et annule sommeil, confusion et pétrification Activé si l'unité porte Griffes dorées | |||
105 | ![]() | Poing du démon bestial | 650% | (Une fois tous les 5 tours) Dégâts et réduit l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY d'un ennemi -60% ATT/DÉF/MAGIE/PSY à un adversaire pour 5 tours Disponible dès le tour 5 | 99 PM | |
105 | ![]() | Coupe violente | 360% | Dégâts à deux reprises et chance d'infliger paralysie à tous les ennemis Inflige Paralysie à tous les adversaires (30%) | 36 PM | |
105 | ![]() | Combativité bestiale | Augmente l'ATT et la DEF et réduit les dégâts subis par le lanceur pendant 3 tours. Augmente temporairement les chances d'être pris pour cible, et confère une chance de contrer les attaques physiques +80% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours +50% de chances d'être ciblé pour 3 tours -30% de dégâts physique reçus par le lanceur pendant 3 tours 50% de chance de contrer une attaque physique par une attaque physique de puissance 250% sur l'adversaire | 54 PM | ||
110 | ![]() | Lame de blizzard | 700% | Dégâts de glace sur un ennemi et ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur Ajoute la glace aux attaques physiques du lanceur pour 3 tours | 74 PM | 1 |
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Roi de la jungle | Augmente la DEF de 30% et augmente l'ATT de 50% quand des poings sont équipés +50% ATT si l'unité est équipée de Griffes |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4583 | 600 | 300 | 20% | 6579 | |||
PM | 204 | 100 | 50 | 20% | 424 | |||
ATT | 195 | 50 | 25 | 40% | 378 | |||
DÉF | 199 | 50 | 25 | 50% | 411 | |||
MAG | 144 | 50 | 25 | 20% | 262 | |||
PSY | 185 | 50 | 25 | 40% | 364 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours