Lord Lionel
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1006 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tempête de neige |
---|---|
Effet | Dégâts de glace (1000% à 1240%) sur tous les ennemis |
Coût | 24 |
Coups | 10 |
Frames | 62 69 76 83 90 97 104 111 118 125 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Balourd | Augmente l'ATT de 20% et augmente l'ATT de 50% quand des poings sont équipés +50% ATT si l'unité est équipée de Griffes | |||
1 | ![]() | Souverain | Augmente les PV/PM, l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20%, et augmente les chances d'être pris pour cible +50% de chances d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Cœur impétueux | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 50% de chance d'annuler des dégâts fatals trois fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% | |||
1 | ![]() | Décuplo constant | Augmente l'ATT à chaque tour +50% ATT au début du combat ou après avoir été ressuscité | |||
1 | ![]() | Coupe sauvage | 180% | Attaque un ennemi et réduit sa DEF -50% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 30 PM | 10 |
1 | ![]() | Entaille mégaglace | 160% | Dégâts de glace et chance de stopper un ennemi 30% de chance d'infliger Stop à un adversaire (pour 3 tours) | 15 PM | 1 |
1 | ![]() | Super cri de guerre | 133% | Inflige des dégâts en partie fixes et stoppe tous les ennemis 30% de chance d'infliger Stop à tous les adversaires (pour 3 tours) Cette compétence ignore les effets de couverture | 48 PM | 1 |
1 | ![]() | Supercrame | 140% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Multipoing | 280% | Attaque quatre ennemis au hasard | 14 PM | 1 |
21 | ![]() | Mégaflamme | 180% | Dégâts de feu sur un ennemi | 14 PM | 1 |
32 | ![]() | Souffle de givre | 250% | Dégâts de glace et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis -60% à la résistance à la glace des adversaires pour 3 tours | 36 PM | 8 |
52 | ![]() | Mégaglace | 400% | Dégâts de glace sur tous les ennemis | 45 PM | 1 |
85 | ![]() | Rage stellaire | Chance de réduire l'ATT de l'ennemi quand vous subissez une attaque physique, chance de réduire la MAGIE de l'ennemi quand vous subissez une attaque magique, et chance de restaurer progressivement les PV du lanceur quand il subit une attaque physique ou magique 30% de chance de contrer une attaque physique par -40% ATT aux adversaires pour 2 tours (max 2x par tour) 50% de chance de contrer une attaque magique par -40% MAGIE aux adversaires pour 2 tours (max 2x par tour) 30% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin 3000 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur sur 2 tours (max 2 fois par tour) | |||
93 | ![]() | Danse de l'épée | 330% | Attaque entre 4 et 8 ennemis au hasard Puissance de chaque attaque: 55% | 26 PM | |
100 | ![]() | Casse-dentier | 530% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 50 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3526 | 450 | 225 | 20% | 5041 | |||
PM | 157 | 75 | 37 | 20% | 322 | |||
ATT | 150 | 30 | 15 | 40% | 273 | |||
DÉF | 146 | 30 | 15 | 20% | 229 | |||
MAG | 111 | 30 | 15 | 20% | 187 | |||
PSY | 136 | 30 | 15 | 20% | 217 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours