Estark
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1003 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Frappe létale |
---|---|
Effet | Coup critique (990% à 1350%) sur un ennemi |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 117 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Frappe violente | 180% | Dégâts et chance d'infliger stop à un ennemi Inflige Stop (50%) | 26 PM | 1 |
1 | ![]() | Posture critique | Augmente le taux de coups critiques +40% au taux de coups critiques | |||
1 | ![]() | Esprit combatif | Augmente l'ATT de 40% et permet à l'unité d'équiper deux armes à une main, peu importe le type | |||
1 | ![]() | Éveil complet | Réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant trois tours -30% de dégâts reçus par le lanceur pendant 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Coup de l'assassin | 150% | Chance d'infliger un KO instantané ou d'infliger des dégâts à tous les ennemis 40% de chance d'infliger Mort aux adversaires 60% de chance d'infliger des dégâts physiques (250%) aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Perturbonde | Dissipe certaines altérations d'état sur tous les ennemis Retire tous les bonus et les malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Rossée seigneuriale | 400% | Attaque quatre ennemis au hasard | 24 PM | |
34 | ![]() | Attaque-attaque X | 170% | Attaque un ennemi et réduit son ATT -60% ATT à un adversaire pour 5 tours | 18 PM | 1 |
53 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
90 | ![]() | Posture seigneuriale | Augmente l'ATT du lanceur et remplit la jauge de limite +200% ATT au lanceur pour 3 tours +10 cristaux de limite | 48 PM | ||
100 | ![]() | Frappe seigneuriale![]() | 500% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 54 PM | 7 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3682 | 390 | 195 | 20% | 5120 | |||
PM | 140 | 65 | 32 | 237 | ||||
ATT | 158 | 34 | 17 | 70% | 355 | |||
DÉF | 128 | 26 | 13 | 167 | ||||
MAG | 121 | 26 | 13 | 160 | ||||
PSY | 135 | 26 | 13 | 174 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours