Lordragon
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1001 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tentation obscure |
---|---|
Effet | Dégâts (760% à 1050%) et inflige poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification au hasard (55% à 84%) sur tous les ennemis |
Coût | 18 |
Coups | 5 |
Frames | 149 158 167 176 185 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Supercrame | 140% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Gigaflamme | 2000%![]() | Dégâts de feu sur un ennemi Puissance de 2900% si utilisé après Super psychocanalisation | 80 PM | 1 |
1 | ![]() | Vague de soulagement | Soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, et confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés | 25 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +80% | Augmente la MAGIE de 80 % | |||
1 | ![]() | Mégaélec | 220%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 220% à un adversaire | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Mégacrame | 180% | Dégâts de foudre sur tous les ennemis | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Talisman de Lordragon | Chance d'éviter de tomber KO lorsque les PV sont au-dessus d'un certain seuil 50% de chance d'annuler des dégâts fatals trois fois dans le combat si les PV sont supérieurs à 40% | |||
1 | ![]() | Mégaflamme | 180% | Dégâts de feu sur un ennemi | 14 PM | 1 |
1 | ![]() | Torpeur | Permet d'endormir un ennemi 40% de chance d'infliger Sommeil | 3 PM | ||
1 | ![]() | Soins partiels | Soigne un allié Soigne 1500 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à un allié | 13 PM | ||
101 | ![]() | Roi des dragons | Augmente les PV/PM de 30% et la MAGIE de 80% Activé si l'unité porte Esprit de champion | |||
105 | ![]() | Super psychocanalisation | (Une fois tous les 3 tours) Restaure les PV et PM du lanceur et augmente les dégâts de Gigaflamme au prochain tour Soigne 50% des PV et 50% des PM du lanceur +900% de puissance à Gigaflamme pour 1 tour Disponible dès le tour 1 | 50 PM | ||
110 | ![]() | Soins partiaux | Restaure les PV et restaure progressivement les PV d'un allié Soigne 3000 PV à un allié Soigne 3600 PV + 4.5x la PSY + 0.9x la MAGIE du lanceur à un allié sur 4 tours | 21 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Maestroflamme | Augmente la MAGIE de 50% et augmente les dégâts de certaines aptitudes +400% de puissance pour Mégaflamme +500% de puissance pour Gigaflamme |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4773 | 540 | 270 | 50% | 8374 | |||
PM | 237 | 90 | 45 | 30% | 483 | |||
ATT | 179 | 40 | 20 | 239 | ||||
DÉF | 163 | 40 | 20 | 20% | 267 | |||
MAG | 193 | 65 | 32 | 130% | 667 | |||
PSY | 174 | 40 | 20 | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours