Viktor Marchenko
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8171 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Explosion à plasma Hyperion |
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Effet | Dégâts (1210% à 1500%, utilisant la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts) à tous les ennemis |
Coût | 22 |
Coups | 1 |
Frames | 260 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Prothèse cybernétique | Augmente l'ATT et les PV de 20% et permet d'équiper deux armes à une main | |||
1 | ![]() | Renverser | 750% | Dégâts sur un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts | 64 PM | 1 |
1 | ![]() | Confrontation | Augmente temporairement les chances d'être ciblé et réduit les dégâts subis pendant cinq tours +100% de chances d'être ciblé pour 5 tours -25% de dégâts reçus par le lanceur pendant 5 tours | 50 PM | ||
1 | ![]() | Pro-humain | 400% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux machines Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts +75% de dégâts physiques contre les machines pour 3 tours | 54 PM | 1 |
1 | ![]() | Pro-augmentation | 400% | Dégâts sur un ennemi et augmente les dégâts physiques infligés aux humains Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts +75% de dégâts physiques contre les humanoïdes pour 3 tours | 54 PM | 1 |
1 | ![]() | Restauration biocellulaire | Restaure les PV et les PM du lanceur Soigne 10000 PV et 200 PM au lanceur | 50 PM | 1 | |
1 | ![]() | Respirateur implanté | Soigne toutes les altérations au lanceur +100% de rés. aux altérations au lanceur pour 3 tours Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY, Stop et Charme au lanceur +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours +100% de rés. à Stop et Charme au lanceur pour 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Prothèses augmentées | Augmente la DEF de 30% et la PSY de 20% | |||
1 | ![]() | Combat décisif | Augmente temporairement les chances d'être ciblé, augmente l'ATT et la DEF et remplit la jauge de limite du lanceur +100% de chances d'être ciblé pour 5 tours +100% ATT/DÉF au lanceur pour 5 tours +1 à 4 cristaux de limite | 40 PM | ||
1 | ![]() | Orchidée | 1000% | Inflige des dégâts progressivement à un ennemi à chaque tour Inflige des dégâts physiques d'une puissance de 200% pendant 5 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Armure TITAN | Augmente la DEF lorsqu'une armure lourde est équipée +50% DÉF si l'unité est équipée d'une Armure lourde | |||
1 | ![]() | Révolutionnaire | Augmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +150% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 50% | |||
1 | ![]() | Grenade étourdissante | Réduit l'ATT et la DEF de tous les ennemis -50% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Grenade IEM | Réduit la MAGIE et la PSY de tous les ennemis -50% MAGIE/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | PRIME - Répulsion | 300% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 200% à un adversaire | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
101 | ![]() | Secrets d'OldBlueEye | Augmente la DEF de l'équipement lorsque deux armes à une main sont équipées et augmente l'ATT et la DEF de 30% +40% à l'augmentation à la DÉF de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus de DÉF (+30 DÉF par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Activé si l'unité porte Convertisseur énergétique | |||
105 | ![]() | Système de sécurité![]() | 650% | Dégâts sur tous les ennemis Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts | 84 PM | 30 |
110 | ![]() | Accélération Icarus | 1850% | (Une fois tous les 5 tours) Dégâts et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts -75% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours Disponible dès le tour 5 | 74 PM | 1 |
110 | ![]() | Éclair à Plasma | 1850% | (Une fois tous les 5 tours) Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi Utilise la DÉF à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts -75% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours Disponible dès le tour 5 | 74 PM | 1 |
110 | ![]() | TITAN augmenté | (Une fois tous les 3 tours) Active une barrière, réduit les dégâts physiques subis, et augmente temporairement les chances du lanceur d'être ciblé pendant 2 tours +100% de chances d'être ciblé pour 2 tours -20% de dégâts physiques reçus par le lanceur pendant 2 tours Génère une barrière absorbant 4000 points de dégâts pour le lanceur (dure au max 2 tours) | 80 PM | ||
115 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
120 | ![]() | Marque des Illuminati | Augmente les PV, les PM et la DEF de 20% et augmente les dégâts de certaines aptitudes +200% de puissance pour Pro-augmentation, Pro-humain et Renverser |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4950 | 600 | 300 | 40% | 8189 | |||
PM | 225 | 100 | 50 | 20% | 450 | |||
ATT | 202 | 50 | 25 | 20% | 332 | |||
DÉF | 208 | 50 | 25 | 50% | 424 | |||
MAG | 142 | 50 | 25 | 217 | ||||
PSY | 162 | 50 | 25 | 20% | 284 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours