Ryuka

Rareté*****
Numéro1000
ImageRyuka

Limite

NomPoussière d'éclair
EffetDégâts de foudre (600% à 790%) sur tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames175

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Lame viveLame vive360%
Dégâts sur un ennemi à 2 reprises13 PM
2
1Lame étincelanteLame étincelante250%
Dégâts de foudre et chance de paralyser un ennemi

Inflige Paralysie (30%)
17 PM
2
1Fend-la-TerreFend-la-Terre200%
Dégâts de foudre et réduit la résistance à la terre de tous les ennemis

-40% à la résistance à la terre des adversaires pour 3 tours
36 PM
1
1Manteau de caoutchoucManteau de caoutchoucAugmente la résistance à la foudre de 50%
1Mercenaire vétéranMercenaire vétéranAugmente les PV et l'ATT de 20%
1BravoureBravoure+200% ATT aux alliés pour 4 tours10 PM
1Anti-FoudreAnti-Foudre+60% de rés. Foudre à un allié pour 4 tours5 PM
1Tactique de mercenaireTactique de mercenaireAugmente l'ATT et la DEF lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil

+80% ATT/DÉF au lanceur pour 3 tours dès que les PV passent sous le seuil des 20%
1AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
1SoinSoinSoigne 150 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur à une cible3 PM
29Contre-éclairContre-éclairChance de contre-attaquer avec une attaque de foudre après avoir subi une attaque physique

20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque physique de foudre de puissance 100% (max 3x par tour)
56Manteau de foudreManteau de foudreAugmente l'ATT et la résistance à la foudre pour tous les alliés

+30% ATT aux alliés pour 3 tours
+50% à la résistance à la foudre des alliés pour 3 tours
28 PM
80Éclair surchargéÉclair surchargé460%
Dégâts de foudre sur le lanceur et dégâts fixes de foudre sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
Inflige des dégâts physiques de foudre d'une puissance de 25% au lanceur
45 PM
1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV264924012020%3610
PM1084020168
ATT120241220%187
DÉF109168133
MAG81168105
PSY107168131

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours