Ramira
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 966 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Balancement lunaire |
---|---|
Effet | Dégâts (600% à 740%) et réduit la DÉF et la PSY (30% à 44%) d'un ennemi (pour 3 tours) |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 98 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Coup vertical | 120% | Dégâts sur un ennemi | 3 PM | |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Brise-crâne | 140% | Attaque un ennemi et réduit sa DEF -40% DÉF à un adversaire pour 3 tours | 16 PM | 2 |
1 | ![]() | Cœur pur | La jauge de limite se remplit plus vite +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite | |||
17 | ![]() | Coup direct | 300% | Coup critique sur un ennemi | 21 PM | 1 |
35 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
60 | ![]() | Conductance | Réduit la résistance à la foudre d'un ennemi -40% à la résistance à la foudre de l'adversaire pour 3 tours | 12 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 60/60
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 2009 | 240 | 120 | 10% | 2605 | |||
PM | 84 | 40 | 20 | 10% | 158 | |||
ATT | 87 | 16 | 8 | 111 | ||||
DÉF | 71 | 16 | 8 | 95 | ||||
MAG | 65 | 16 | 8 | 89 | ||||
PSY | 80 | 16 | 8 | 104 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours