Linoa
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 960 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Phantasme |
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Effet | Dégâts (hybrides, 1800% à 2040%) à tous les ennemis |
Coût | 20 |
Coups | 8 |
Frames | 135 179 203 218 233 247 258 320 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Angel Laïka | 700% | Dégâts sur tous les ennemis Puissance physique de 600% et puissance magique de 800% Activé par Angel | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Angel Nordfolk | 1400% | Dégâts sur un ennemi Puissance physique de 1200% et puissance magique de 1600% Activé par Angel | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Sélénium | Réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant un tour Réduit de 50% les dégâts encaissés par tous les alliés pendant 1 tour Activé par Angel | 45 PM | ||
1 | ![]() | Double | Permet d'utiliser la magie à deux reprises en un tour Permet de lancer deux magies blanches par tour (attention, pas de compétences spéciales) | |||
1 | ![]() | Association | Augmente le taux de remplissage des pierres de limite, la jauge de limite se remplit à chaque tour et restaure les PM à chaque tour +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +1 cristal de limite par tour Soigne 10% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Tranche-arme | Réduit l'ATT et la MAGIE de tous les ennemis -45% ATT/MAGIE aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | Les Hiboux de la Forêt | Annule silence, paralysie et confusion | |||
1 | ![]() | Tranche-armure | Réduit la DEF et la PSY de tous les ennemis -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Acuité | Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 1 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Angel | 896% | Utilise une aptitude au hasard 52%: Lance Angel Laïka 38%: Lance Angel Nordfolk 10%: Lance Sélénium | 45 PM | |
1 | ![]() | Angel Dingo | Chance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque physique ou magique 50% de chance de contrer une attaque physique ou magique par une attaque hybride de puissance 500% sur l'adversaire (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Aura | Remplit la jauge de limite d'un allié +3 cristaux de limite à un allié | 24 PM | ||
1 | ![]() | Brasier | 230%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire -30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours | 35 PM | 1 |
1 | ![]() | Angel Borzoï | Augmente les chances de butin sur les ennemis +50% de chance d'obtenir des objets normaux sur les ennemis | |||
21 | ![]() | Angel Shepherd | Chance de restaurer les PV et les PM du lanceur après avoir subi une attaque physique ou magique 20% de chance de contrer une attaque physique ou magique par un soin de 30% PV/PM sur le lanceur (max 1 fois par tour) | |||
36 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
50 | ![]() | L'A D bêtes | Augmente l'ATT et la MAGIE de 50% quand une arme de jet est équipée +50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une arme de jet | |||
63 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
75 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
86 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
100 | ![]() | Angel Boxer | 450% | Dégâts sur un ennemi et augmentation de puissance en l'utilisant de façon répétée +300% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 2850% de puissance maximale) | 36 PM | 1 |
100 | ![]() | Apocalypse | 1000% | Dégâts magiques neutres de puissance 1000% aux adversaires | 75 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3442 | 450 | 225 | 20% | 4940 | |||
PM | 208 | 75 | 37 | 320 | ||||
ATT | 124 | 30 | 15 | 169 | ||||
DÉF | 116 | 30 | 15 | 161 | ||||
MAG | 159 | 30 | 15 | 30% | 265 | |||
PSY | 141 | 30 | 15 | 186 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours