Citra (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
2300 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
23/09/21 :
Encore un Veritas qui ne se fait absolument pas respecté
C'est un chain magique utilisant sa psy qui est bloqué sur l'élément lumière
Elle a un IV-skill et une chain lumière avec un mod de 12200% (via un de ses passifs), du coup on pourrait espérer qu'elle ait un minimum de puissance, mais en fait non
Malgré le fait que Citra ait tout le nécessaire d'une invocatrice, c'est un perso utilisant des chain magiques, du coup elle est censé utiliser des tueurs magiques pour augmenter sa puissance, mais elle n'en a absolument aucun nativement
En plus de ça, elle n'a pas de bonus combo max amélioré, elle est bloquée sur un seul élément, elle ne peut même pas augmenter ses dégâts élémentaires, elle n'a pas de buff aux stats intéressant, ses stats de bases sont mauvaises, ses passifs sont mauvais et son choix de stuff est mauvais
Ça fait donc beaucoup trop de points négatifs pour la rendre vraiment intéressante, elle peut être utilisée en combat pour le fun si vous aimez le perso, mais sachez qu'on a déjà largement mieux aujourd'hui
Sa LB en forme de base est un finish neutre qui baisse la résistance à tous les éléments de 60% et utilise des dégâts d'invocation (via la mag et la psy du perso) mais ne pouvant pas recevoir d'élément tandis qu'en BS, il s'agit d'une chain lumière baissant la def et la psy des ennemis et qui utilise aussi des dégâts d'invocation (mais que via la psy du perso)
L'impossibilité de donner un élément à la LB en forme de base la rend complètement inutile, la LB en BS pourrait éventuellement être intéressante, mais c'est le seul point intéressant du personnage, du coup investir des pots dedans n'est pas forcément une bonne idée non plus
Sa TMR est toujours une materia qui donne 60% de psy et 50% de remplissage de la jauge de LB mais baisse la résistance aux ténèbres de 30%
Sa STMR a été améliorée pour devenir un bâton à 12 att, 150 mag, 170 psy et 30% de dégâts d'appel (INV)
Améliorations
![]() | |
Puissance : | 5000% |
---|---|
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 60 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 365 |
![]() | |
Puissance : | 8000% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% PSY, 8000% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 365 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 12000% |
Effet : | Dégâts magiques neutres de puissance 6000% (ignore 50% PSY, 12000% total) aux adversaires (ignore les reflets) |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 140 177 215 252 290 328 365![]() |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 4000% |
---|---|
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 4000% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
![]() | |
Puissance : | 4800% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 4800% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 5600% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 5600% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6400% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 6400% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 7200% aux adversaires -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 5300% |
---|---|
Effet : | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 5300% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires |
Coût : | 1 ![]() |
![]() | |
Puissance : | 5600% |
Effet : | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 5600% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires |
Coût : | 1 ![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 5900% |
Effet : | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 5900% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires |
Coût : | 1 ![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6200% |
Effet : | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 6200% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires |
Coût : | 1 ![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6500% |
Effet : | Attaque fixe à dégâts d'invocateur neutres de puissance 6500% (0% MAG, 100% PSY) aux adversaires |
Coût : | 1 ![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours