Cressnik (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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AV : | ![]() |
STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
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8331 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
09/09/21 :
Un heal classique avec des options de support et de chain en utilisant sa psy
Il a tout ce qu'il faut à un heal : regen PV, auréole, vie AoE, regen PM, soin des altérations d'état, soin des baisses de stat...
À noter quand même : il a des mod de heal assez bas mais il peut compenser assez facilement puisqu'il peut monter très haut en psy assez facilement
Il a quand même 2 choses très intéressantes qui font qu'il pourrait se démarquer un peu : il peut retirer zombie en AoE (mais ne fait que ça sur son tour) et peut aussi retirer les baisses de res élémentaires de ses alliés sans condition
Niveau support, il peut imbue lumière et augmenter les dégâts de cet élément, augmenter les stats, augmenter les dégâts des LB, augmenter les résistances aux baisses de stats et altérations d'état et même augmenter la jauge de morale
Niveau chain, il a des attaques magiques à dégâts magiques utilisant sa psy et l'élément lumière, donc il utilise des tueurs magiques contrairement à la majorité des perso tapant avec leur psy
Niveau puissance, il lui manque vraiment beaucoup de passif pour être au top, mais comme ses chain sont puissantes, ça compense un peu, même s'il reste loin sous Ygni
La LB en forme de base retire tous les débuff et toutes les altérations d'état des alliés en leur rendant des PV et des PM en plus d'activer une regen PV et PM pour tous les alliés en échange d'une réception de dégâts lumière pour le lanceur à partir du tour suivant
La LB en BS est un finish lumière qui retire tous les buff des ennemis, rend des PV et donne une barrière de PV aux alliés en plus d'augmenter les dégâts contre les humanoïdes et d'infliger des dégâts de lumière au lanceur chaque tour à partir du tour suivant
Le finish est trop faible pour être utilisable, sinon seul le coût de la LB change avec le niveau, il peut donc être intéressant de la monter pour profiter des bonus jusqu'à la fin du combat le plus rapidement possible
La TMR est une robe qui donne 20 def, 70 psy, 15% PV, 15% PM, 10% de résistance dans tous les éléments et dont un exemplaire peut être amélioré pour ajouter 20% en psy et 5% de régénération des PM chaque tour
La STMR est un chapeau qui donne 15 def, 105 psy, 30% psy, 30% PV et 30% PM
La VC au niveau max donne 110 psy, 50% TSW en psy et 50% TSW en psy supplémentaire pour les unités FFBE, ce qui peut être vraiment très intéressant pour n'importe quel tank magique ou DPS utilisant la psy qui ne soit pas TDW étant donné la rareté du TSW en psy
Note en chain magique : 14/100 Note en support : 90/100 (classement à revoir)Améliorations
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Effet : | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante |
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PM : | 20 |
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Effet : | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante |
PM : | 14 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | Ranime les alliés avec 100% de PV |
PM : | 5 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +60% PSY et +50% PV/PM/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) +5% de PM soignés chaque tour |
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Effet : | +70% PSY et +50% PV/PM/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) +5% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de tour: Inflige 1 altération aléatoire (100% chacune) aux adversaires |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Effet : | +80% PSY et +50% PV/PM/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) +7% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de tour: Inflige 1 altération aléatoire (100% chacune) aux adversaires +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +90% PSY et +50% PV/PM/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) +7% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de tour: Inflige 1 altération aléatoire (100% chacune) aux adversaires +200% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +100% PSY et +50% PV/PM/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 10% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 10% (max 1 fois) +10% de PM soignés chaque tour Effet activé en début de tour: Inflige 1 altération aléatoire (100% chacune) aux adversaires +300% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | 1 utilisation par combat: Ranime les alliés avec 50% de PV Active Auréole (60% de PV) aux alliés pour 1 tour Soigne 50% PV et 25% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur |
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PM : | 180 |
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Effet : | 1 utilisation par combat: Ranime les alliés avec 50% de PV Active Auréole (70% de PV) aux alliés pour 1 tour Soigne 50% PV et 50% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur |
PM : | 170 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
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Effet : | 1 utilisation par combat: Ranime les alliés avec 75% de PV Active Auréole (80% de PV) aux alliés pour 1 tour Soigne 75% PV et 50% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur |
PM : | 160 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | 1 utilisation par combat: Ranime les alliés avec 75% de PV Active Auréole (90% de PV) aux alliés pour 1 tour Soigne 100% PV et 75% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur |
PM : | 150 |
Gils : | 200000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | 1 utilisation par combat: Ranime les alliés avec 100% de PV Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 1 tour Soigne 100% PV et 100% PM aux alliés sauf le lanceur en sacrifiant le lanceur |
PM : | 140 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours