Umaro, yéti de Narshe (Final Fantasy VI)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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2293 | 5![]() | ![]() |
2294 | 6![]() | ![]() |
2295 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
19/08/21 :
S'il avait été NV il aurait pu être vraiment très fun à jouer
C'est un personnage qui a un auto-berserk à chaque tour, de ce fait il n'utilisera que des auto-attaques ou des limites, mais l'une comme l'autre sont des chain physiques
En plus de ça, il a déjà 400% en att, 400% TDH en att avec sa TMR (qui est obligatoire au passage) ou sa STMR et 300% en dégâts passifs de LB, il se donne un buff des dégâts de LB de 150% définitif et son berserk lui donne un buff de 300% en att cumulable avec tous les autres
Ses seuls vrais problèmes sont qu'il ne peut rien équiper comme armure ou casque/chapeau (mais étant donné ses passifs, on peut lui donner une materia qui permet d'en équiper sans souci) et qu'il reste 7*, du coup un peu trop faible comparé aux NV (et encore, même pas tous les NV)
Sa TMR est une materia qui immunise contre la confusion et qui fait en sorte que les auto-attaques du porteur tapent 2 fois au lieu de 1 tandis que sa STMR est un accessoire qui donne 50 att, 30% de résistance au feu, 50% de résistance à la glace, une immunité à la mort et qui donne une chance de contrer les attaques physiques ou magiques par une auto-attaque
Autant la TMR n'a aucune utilité (sauf sur Umaro), autant la STMR est vraiment très intéressante, il n'existait jusqu'à présent qu'un accessoire unique et un bouclier unique immunisant à la mort et on se retrouve ici avec un accessoire ayant une très bonne stat d'att et qui peut être créé à l'infini en plus de ça
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours