Tifa, membre d'Avalanche (Final Fantasy VII)
Forme normale | Forme extrême |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
2275 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
29/07/21 :
Chain et finish physique
En chain, il n'y a pas plus simple à utiliser, Tifa a une chain eau qui imperil eau et augmente ses dégâts d'eau sur sa forme de base ou une chain neutre qui lui donne un bonus d'att, des cristaux de LB et des dégâts de LB sur son BS
Niveau puissance, la chain eau place Tifa parmi les meilleurs vu la puissance qu'elle lui apporte
En finish, il existe 2 options aussi, soit la LB en forme de base, soit a LB en BS
En forme de base, c'est un coup unique qui baisse la résistances aux poings, à l'eau, la def adverse et augmente les dégâts de la LB avant de taper tandis qu'en BS, c'est plusieurs coups qui baissent la résistance aux poings et dont la puissance stack avec le nombre d'utilisations
En BS, la LB est plus puissante mais le nombre de coups et les frames font qu'il est plus difficile de l'utiliser, si vous avez du mal, cherchez surtout à mettre le dernier coup dans une chain puisque c'est celui qui, de loin, fait le plus de dégâts
Sa TMR est une materia qui augmente les dégâts de base d'une chain, ainsi au lieu de commencer à 100% de dégâts et de monter jusqu'au cap, vous commencerez à 200% et le cap ne changera pas
Sa STMR est un accessoire avec 82 att, 48 def, 48 psy, une immunité au charme et, uniquement pour les Tifa et les Cloud, un bonus fixe de 500 en PV, att, def et psy
Améliorations
![]() | |
Puissance : | 5600% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 5600% à un adversaire +200% ATT au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +8 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
![]() | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire +200% ATT au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +8 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6400% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire +200% ATT au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +8 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6800% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6800% à un adversaire +200% ATT au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +8 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire +200% ATT au lanceur pour 4 tours +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +8 cristaux de limite au lanceur |
PM : | 100 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours