Fayt (Star Océan)
Invocation : | Uniquement durant l'événement Battez Jie Revorse |
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Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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928 | 5![]() | ![]() |
929 | 6![]() | ![]() |
8224 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Puissante limite avec baisse aux résistances à tous les éléments sur tous les adversaires
- Très puissante compétence de chaînage à 1200% sans améliorations
- Possibilité pour ajouter divers éléments à ses attaques physiques (feu, glace, foudre et lumière) pour bénéficier d'armes neutres
- Peut chain ou finish au besoin
- Résistance à presque tout les altérations d’états (il manque juste la maladie et la pétrification) et à stop
- Peut contrer en se rendant des PM
- Grosse régénération des PM (10% par tour) pour un attaquant
- Double-aptitude sans condition
- Peut être joué TDH ou TDW selon votre matériel
Points faibles
- Stack très long à monter (11 attaques pour l’avoir à fond)
- Limite longue à monter pour un personnage qui n’a pas de bonus de remplissage
Trust ability
- Endurance renforcée donne un bonus de 20% en ATT, PV et PM, un bonus de remplissage de la jauge de limite de 50% ainsi qu’un bonus de dégâts de 30% sur la limite. Ce bonus est le bienvenu puisqu’il permet d’utiliser plus rapidement et plus efficacement la limite de Fayt pour donc mieux en profiter
Gameplay
- La limite pour chain et baisser la résistance à tous les éléments de 70%
- Super fusillade explosive pour chain avec la famille AMoE / Absolute Mirror of Equity. Cette aptitude est potentiellement sa meilleure mais elle est longue à monter au maximum
- Super onde de choc est son meilleur finish et permet d’augmenter les dégâts de Super fusillade explosive et de Charge (SO3) entre autre
- Charge (SO3) pour compenser les tours de finish
Unité limitée d'une collaboration Star Océan, cet attaquant arrive en jeu avec une puissance de feu très importante, mais des frames anarchiques qui ne permettent une chaîne parfaite qu'en de très rares cas. Son passage au rang 7 change la donne puisqu’il gagne une chain bien plus simple à utiliser et qui est utilisée par beaucoup plus de personnages. L’absence d’un triple-aptitude quelconque ainsi que le temps qu’il met pour arriver à son maximum sont quand même un handicap assez important pour qu’il ne se place par parmi les meilleurs chain ou des meilleurs finish mais il parvient quand même à bien s’en tirer dans le classement
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours