Raegen (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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941 | 5![]() | ![]() |
942 | 6![]() | ![]() |
1135 | 7![]() | ![]() |
2209 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
04/03/21 :
Il était nul à sa sortie, nul avec ses amélioration et nul avec sa 7*
Pour la première fois depuis le début, le jeu rend hommage à Raegen en en faisant un perso intéressant dans sa forme la plus basique !
Bon, je dis intéressant, mais il a quand même des problèmes mine de rien, il est assez faible en forme de base, n'a pas de gros imperil sur une aptitude qui tape fort et ne peut garder sa forme BS que 4 tours sur 8, mais il reste un perso utilisable quand même
Raegen a aussi quelque chose d'assez unique en son genre : il possède un buff de 300% en att, 200% dans les dégâts de la LB et 100% contre les démons pour 1 tour (en forme BS), mais qui s'active automatiquement à tous les tours (de la forme BS encore une fois), du coup il va détruire tous les démons qui passent sous sa lame assez aisément
Améliorations
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Puissance : | 480% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire -60% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
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Puissance : | 700% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire -80% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire -100% de rés. Feu, Glace à un adversaire pour 5 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 690% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 345% (ignore 50% DÉF, 690% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 58 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
![]() | |
Puissance : | 900% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 450% (ignore 50% DÉF, 900% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 58 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1200% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 600% (ignore 50% DÉF, 1200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
PM : | 58 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +30% de rés. Feu, Glace, Ténèbres |
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Effet : | +30% de rés. Feu, Glace, Ténèbres +25% ATT |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +30% de rés. Feu, Glace, Ténèbres +50% ATT |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1450% |
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Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire -100% de rés. Feu à un adversaire pour 2 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours |
PM : | 99 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
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Puissance : | 1450% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire -105% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 110 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1450% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -110% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques de Feu de puissance 1450% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 120 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 1450% |
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Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire -100% de rés. Glace à un adversaire pour 2 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 2 tours |
PM : | 99 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
![]() | |
Puissance : | 1450% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 1450% à un adversaire -105% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 110 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 1450% |
Effet : | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -110% de rés. Glace à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques de Glace de puissance 1450% à un adversaire Ajoute l'élément Glace aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours |
PM : | 120 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +20% PV/PM/DÉF/PSY +2 cristaux de limite chaque tour +50% à la vitesse de la jauge de limite |
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Effet : | +20% PV/PM/DÉF/PSY +2 cristaux de limite chaque tour +50% à la vitesse de la jauge de limite +10% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Effet : | +20% PV/PM/DÉF/PSY +2 cristaux de limite chaque tour +50% à la vitesse de la jauge de limite +60% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Améliore la limite de l'unité |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Puissance : | 5600% |
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Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 5600% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1100% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #44) |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
![]() | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6000% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1700% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #44) |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6400% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6400% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2300% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #44) |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6800% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 6800% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2900% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #44) |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 7200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 3500% chaque tour à un adversaire pour 4 tours (ID #44) |
PM : | 64 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 70 76 82 88 94 100 106 112![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +7000% de puissance à Art de la lame octimpact +1000% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate |
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Effet : | +8000% de puissance à Art de la lame octimpact +2000% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +9000% de puissance à Art de la lame octimpact +3000% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +10000% de puissance à Art de la lame octimpact +4000% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +11000% de puissance à Art de la lame octimpact +5000% de puissance à Lame de flamme azur, Lame de glace écarlate |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours