Refia (Final Fantasy III)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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TMR : | Mental |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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323 | 4 Refia | |
324 | 5 Refia | |
325 | 6 Refia |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Excellent bonus 45% ATT/DÉF pour 5 tours
- Excellent sort Vie Max
- Résistance passive à certaines altérations
Points faibles
- Pas de régénération de PM (ses améliorations de compétences comblent ce manque)
- Pas de possibilité native de lancer deux sorts
Gameplay
- Conserver Enhardir actif
- Soigner et retirer les altérations
Cette soigneuse est restée au top des personnages de même rôle durant des mois par la présence de plusieurs compétences très intéressantes. Il lui faut cependant compter sur la présence de Double sort en équipement pour rivaliser avec les soigneurs qui possèdent ce talent nativement.
Améliorations
Vie Max | |
Effet : | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante |
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PM : | 20 |
Vie Max +1 | |
Effet : | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante |
PM : | 14 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x15 x10 x8 x2 |
Vie Max +2 | |
Effet : | Ranime les alliés avec 100% de PV |
PM : | 5 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | x23 x15 x12 x4 x1 |
Talisman de Kazus | |
Effet : | +100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification |
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Talisman de Kazus +1 | |
Description : | Annule sil., para., conf., pétri., et restaure les PM du lanceur en marchant dans les zones explorables |
Effet : | Soigne 5 PM tous les 3 pas dans les explorations |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Talisman de Kazus +2 | |
Description : | Annule sil., para., conf., pétri., restaure les PM du lanceur en marchant dans les zones explorables et restaure les PM à chaque tour |
Effet : | Soigne 5 PM tous les 3 pas dans les explorations Soigne 5% de PM chaque tour |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Enhardir | |
Description : | Augmente l'ATT et la DÉF de tous les alliés. |
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Effet : | +45% ATT/DÉF pour 5 tours |
PM : | 57 |
Enhardir +1 | |
Description : | Augmente l'ATT et la DEF de tous les alliés |
Effet : | +45% ATT/DÉF à tous les alliés pour 5 tours |
PM : | 42 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Enhardir +2 | |
Description : | Augmente l'ATT et la DEF de tous les alliés et restaure progressivement tous les PV |
Effet : | +45% ATT/DÉF pour 5 tours Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 5 tours |
PM : | 42 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours