Ace (Final Fantasy Type-0)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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307 | 5![]() | ![]() |
308 | 6![]() | ![]() |
973 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Régénération des PM passive et active
- L'amélioration +2 de Laser triple réduit les résistance feu, foudre et lumière de 75%
- Boost d'au moins 80% DEF + PSY avec la pose d'une mitigation d'au moins 20%
Points faibles
- Puissance des compétences moyenne malgré les améliorations
- Ses capacités sont basées sur la chance, vous pouvez très bien avoir tout le temps des très bonnes comme tout le temps des très mauvaises
Gameplay
- Laser triple pour baisser la résistance élémentaires adverses
- Tirage forcé apporte une mitigation et une augmentation de la DEF et de la PSY de votre équipe
- Tirage optimal pour rendre des PV, des PM, donner une mitigation et une augmentation de la DEF et de la psy de votre équipe
- Tirage spirituel si votre équipe manque de PM
Amélioration des compétences
- Dévotion donne un bonus MAG à Ace ainsi que 2 cristaux de limite par tour, ce qui est clairement dispensable
- Tirage spirituel augmente la régénération des PM et passe de Ace seulement à tout le groupe, ce qui peut aider en cas de besoin
- Laser triple augmente ses dégâts et baisse désormais les résistances feu, foudre et lumière de 75%, soit la plus intéressante des améliorations du personnage
Trust ability
- Nouvelle pioche donne un boost de 50% MAG et un boost de 650% sur Laser triple qui ne sont pas utiles contrairement au boost de sa limite qui baisse maintenant la PSY de 74% au niveau max
Avec l’accès au rang 7, ce personnage gagne encore plus d’aléatoire qu’il n’en avait déjà, malheureusement ses aptitudes sont un peu dépassées et une place dans une équipe devient de plus en plus chère, il ne pourra donc pas trouver de place dans les hauts classements et aura rarement sa place dans les équipes. Notez toutefois qu'il peut être utile pour les combats où vous devez bien vous protéger avec son boost DEF et PSY ainsi que sa mitigation
Améliorations
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Description : | Augmente la quantité de limite récupérée grâce aux pierres de combat |
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Effet : | +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite |
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Description : | Augmente le taux de remplissage des pierres de limite et la jauge de limite se remplit à chaque tour |
Effet : | +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +2 cristaux de limite chaque tour |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente le taux de remplissage des pierres de limite, la jauge de limite se remplit à chaque tour, et augmente la MAGIE de 40% |
Effet : | +40% MAGIE +200% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +2 cristaux de limite chaque tour |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Le lanceur récupère un montant de PM aléatoire |
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Effet : | 70% de chance de soigner 30PM du lanceur 20% de chance de soigner 75PM du lanceur 10% de chance de soigner 120PM du lanceur |
PM : | 20 |
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Description : | Restaure une quantité aléatoire de PM pour tous les alliés |
Effet : | 70% de chance de soigner 30 PM aux alliés 20% de chance de soigner 75 PM aux alliés 10% de chance de soigner 120 PM aux alliés |
PM : | 20 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Restaure une quantité aléatoire de PM pour tous les alliés |
Effet : | 70% de chance de soigner 45 PM aux alliés 20% de chance de soigner 100 PM aux alliés 10% de chance de soigner 140 PM aux alliés |
PM : | 10 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Inflige des dégâts magiques en partie fixes à tous les ennemis |
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Puissance : | 373% |
PM : | 65 |
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Description : | Inflige des dégâts magiques en partie fixe à tous les ennemis |
Puissance : | 373% |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 64 71 78 85 92 99 106 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Inflige des dégâts magiques en partie fixes et réduit la rés. feu/foudre/lumière de tous les ennemis |
Puissance : | 805% |
Effet : | -75% aux résistances feu, foudre et lumière des adversaires pour 3 tours 30% : 373% de puissance 30% : 560% de puissance 30% : 747% de puissance 10% : 3000% de puissance |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 64 71 78 85 92 99 106 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours