Loren
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 650 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ordre royal |
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Effet | Dégâts en partie fixes (600% à 840%) à tous les ennemis et réduit la résistance à la foudre et au vent (50% à 74%) de tous les ennemis et permet d'utiliser des aptitudes spéciales pendant trois tours. |
Coût | 16 |
Coups | 15 |
Frames | 34 44 57 71 85 95 108 122 146 158 192 210 228 246 262 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Éclair supersonique | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 50 PM | 8 |
A* | ![]() | Lame flashfoudre | 450%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 225% (ignore 50% DÉF, 450% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 45 PM | 1 |
A* | ![]() | Lame oscillante | 450%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 450% à un adversaire | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Générale aux doubles lames | Permet d'équiper deux armes +30% ATT/DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Leader des chevaliers | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Brise-tout + | 150% | Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Pluie de coups | 320% | Éxécution 4 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 80% à un adversaire au hasard | 16 PM | 1 |
1 | ![]() | Efface-armure | -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Efface-arme | -45% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Pression | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Volonté sans faille | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
12 | ![]() | Écart rapproché | 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire 20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -45% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | |||
24 | ![]() | Esprit indestructible | +100% DÉF quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) +100% PSY quand les PV passent sous 30% (max 9000 fois) | |||
53 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
57 | ![]() | Auto-Récup | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour | |||
78 | ![]() | Pleine lune | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
91 | ![]() | Prison de lames | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire | 45 PM | 10 |
100 | ![]() | Forme d'Arès | Donne accès à Lame oscillante, Lame flashfoudre, Éclair supersonique au lanceur pour 3 tours +50% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours | 25 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3661 | 450 | 225 | 30% | 5636 | |||
PM | 155 | 75 | 37 | 267 | ||||
ATT | 156 | 30 | 15 | 30% | 261 | |||
DÉF | 120 | 30 | 15 | 30% | 214 | |||
MAG | 125 | 30 | 15 | 170 | ||||
PSY | 125 | 30 | 15 | 30% | 221 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours