Maître d'armes
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Physiques |
Puissance : | 290% |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 240% à un adversaire +8 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Triple arme pour 2 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
L* | Firion de la rose sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
L* | Firion de la rose sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
L* | Firion de la rose sauvage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
![]() | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 580% |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 480% à un adversaire +12 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Triple arme pour 2 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 870% |
Effet : | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 720% à un adversaire +16 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Triple arme pour 2 tours |
PM : | 74 |
Nb de coups : | 10 |
Frames : | 110 120 130 140 150 160 170 180 190 200![]() |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :