Frénésie sauvage

Icône : Frénésie sauvage
Catégorie : Compétences spéciales physiques
Type de dégâts : Physiques
Puissance : 115000%
Effet : 3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+300% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 25000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 85000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups : 27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
101Karten de la pleine lune NVKarten de la pleine lune

Améliorations

Frénésie sauvage Frénésie sauvage +1
Description :
Puissance :128000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+300% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% (+3400% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 98000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Frénésie sauvage Frénésie sauvage +2
Description :
Puissance :151000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+400% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 20000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 20000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 35000% (+3800% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 111000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Frénésie sauvage Frénésie sauvage +3
Description :
Puissance :174000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+400% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 25000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 25000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 40000% (+4200% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 124000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196
Frénésie sauvage Frénésie sauvage +4
Description :
Puissance :197000%
Effet :3 utilisations par combat:
Disponible tous les 1 tours dès le tour 1:
Inflige Berserk (+500% ATT) au lanceur pour 1 tour
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 30000% aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 45000% (+4600% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 137000%) aux adversaires
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
Nb de coups :27
Frames :42 48 54 60 66 72 78 84 90 95 101 107 113 119 125 131 137 143 148 154 160 166 172 178 184 190 196

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto