Surcharge de nanomachines
Icône : | ![]() |
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Catégorie : | Compétences spéciales physiques |
Type de dégâts : | Magiques |
Puissance : | 44000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 4000% (+2000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 44000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +100% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
PM : | 160 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 42 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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101 | Louise ![]() | ![]() |
Améliorations
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Description : | |
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Puissance : | 55000% |
Effet : | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5000% (+2500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 55000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +125% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
PM : | 150 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 42 |
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Description : | |
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Puissance : | 66000% |
Effet : | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6000% (+3000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 66000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
PM : | 140 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 42 |
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Description : | |
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Puissance : | 77000% |
Effet : | 3 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 7000% (+3500% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 77000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +175% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
PM : | 130 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 42 |
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Description : | |
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Puissance : | 88000% |
Effet : | 4 utilisations par combat: Disponible tous les 1 tours dès le tour 1: Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 8000% (+4000% par tranche de 5% de moral au-dessus de 100%, max 88000%) à un adversaire +100 cristaux de limite au lanceur +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes |
PM : | 120 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 42 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :