L'ami chocobo
Type : | Quête de Wiz |
---|---|
Prérequis : | - |
Localité : | Relais de chocobos Wiz (Duscae) |
Expérience : | 1500 |
Objets obtenus : | Sifflet à chocobo Poil de qiongji x7 Corne hélicoïdale Corne de béhémoth Os dur Harmonica cassé |
Cette quête s'active automatiquement lors de votre arrivée dans la zone de Duscae au chapitre 3. Rendez-vous au Relais de chocobos Wiz et parlez au restaurateur sur la place du village, puis acceptez également la quête La terreur de Duscae. Dirigez-vous vers le repaire de Mortoeil en prenant le chemin vers le nord puis l'ouest, selon les indications de votre carte. Lorsque vous approchez de votre premier objectif, des arbres se font détruire par la bête, ce qui laisse l'entrée de sa tanière libre. Notez que vous ne pouvez plus sauvegarder tant que vous chassez Mortoeil puisque le jeu la considère comme un donjon.
Reportez-vous à la carte ci-dessous pour ne pas rater de trésors sur votre route.
Lorsque vous entrez dans la partie large du rapaire après le coffre indiqué du numéro 9, suivez les instructions pour suivre à distance votre adversaire. Restez à distance tout en gardant la queue de l'animal visible dans la brume. Le coffre numéro 10 ne peut être récupéré qu'après cette traque furtive terminée, juste avant de vous engager dans le passage étroit menant à l'aire de combat.
Rédacteur : Sephiroth