Infiltration : Garnison de Formouth
Type : | Explorations |
---|---|
Prérequis : | Accéder au Chapitre 8 |
Région : | Repos des chasseurs (Leide) |
Monstres liés : | AM Miles Bis (2) AM Miles Bis AM-X Dux AM-X Cuirasse (2) AM Hoplomachus AM Miles Bis (3) Garde assassin |
Dès le chapitre 8, approchez de cette forteresse de l'empire située à l'est du Repos des chasseurs pour que la quête démarre automatiquement. Montez au sommet de la tour de guet, indiquée sur votre carte, pour pénétrer dans cette garnison. Deux choix s'offrent à vous lors de la phase d'infiltration. Vous pouvez choisir d'éteindre les projecteurs situés sur les hauteurs en naviguant à l'aide d'éclipses tactiques et en supprimant les soldats par des éclipses fatales. L'autre moyen est moins subtile mais très efficace, il vous suffit de vous faire repérer et de foncer dans le tas.
Une fois les troupes éliminées d'une façon ou d'une autre, désactivez le générateur magitech. Des forces armées, dont des robots de combat magitech puissants, arrivent alors par les airs. Éliminez les vagues successives d'ennemis pour terminer la mission et récupérer automatiquement un Moteur magitech. Une fois hors de la forteresse, revenez y faire un tour pour récupérer les trésors. La carte ci-dessous détaille l'emplacement des différents objets à récupérer :
Liste des objets :
- Combinaison pare-balles
- Fortifiant musculaire
- Méga-élixir
- Joint en mithril
- Stimulant réactif
- Foreuse
- Condensateur électrolytique
- Fortifiant osseux
- Stimulant magitech
- Blindage Chobham
- Bouclier magitech
Notez que la porte d'entrée de la forteresse est maintenant ouverte et offre un accès facile à l'intérieur de la zone.
Rédacteur : Sephiroth