Alchimiste

L'alchimiste est capable de mélanger deux objets afin de découvrir des effets curatifs ou dévastateurs. De plus l'alchimiste possède une "Sacoche" contenant toujours un objet pouvant vous sauver d'une mort certaine...

Obtention : Plaine félicité, aidez Clasko à ouvrir son écurie aux actes 2,3 ou 5.

Notre avis : Vêtisphère à ne rater sous aucun pretexte. Malgré le nombre élevé de PC requis pour tout avoir, elle reste une des plus utile pour guérir en vitesse des alliée KO. Amusez-vous avec la commande Alchimie en mélangeant des objets aussi divers que varié, pour des effets parfois inattendu...

Compétences

nom effet catégorie PC
Attaquer Inflige des dégats physiques à un adversaire Commande -
Alchimie Combine deux objets pour créer un effet spécial Commande -
Potion Rend 200 HP à une alliée Sacoche 10
Potion + Rend 1000 HP à une alliée Sacoche 40
Mégapotion Rend 2000 HP à toute l'équipe Sacoche 120
Maxipotion Rend tout les HP d'une alliée Sacoche 160
Remède Guérit de presque toutes les altératons d'état Sacoche 20
Dissolvant Annule Blingage, Booster, Auréole, Boomerang et Récup Sacoche 20
Queue de phénix Ranime une combattante KO avec 25 % de ses HP Sacoche 30
Méga Phénix Ranime toutes les combattantes KO avec 25 % de leur HP Sacoche 200
Ether Rend 100 MP à une alliée Sacoche 400
Elixir Rend tout les HP et MP d'une alliée Sacoche 999
Objets 2 Réduit de 80% le temps de préparation pour "Objets" Automatique 30
Pharmacologie Double l'effet des objets de soin (pas pour sacoche) Automatique 40
Élémentologie Double l'effet des objets d'attaques élémentales Automatique 80
Néantologie Double l'effet des objets d'attaques non-élémentales Automatique 100

Total des PC requis : 2249

Retour Liste des vêtisphères

Rédacteur : Sephiroth