priorité |
objet |
compétences requises |
1 |
Victoire totale |
HP Extra, MP Extra |
2 |
Gardien suprême |
Ruban |
3 |
L'infatiguable |
HP Extra |
4 |
Âme de vainqueur |
MP Extra |
5 |
L'imbattable |
Absorb Eau, Absorb Feu, Absorb Glace, Absorb Tonnerre |
6 |
Coudière aegis |
Annu Eau, Annu Feu, Annu Glace, Annu Tonnerre |
7 |
Super goal |
Auto Blindage, Auto Boomerang, Auto Carapace, Auto Récup |
8 |
Le sauveteur |
Auto Guérison, Auto Phénix, Auto Potion |
9 |
Premiers soins |
Auto Guérison, Auto Potion |
10 |
Super défense |
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11 |
Coudière diamant |
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12 |
Coudière rubis |
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13 |
Grand libéro |
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14 |
Le tacticien |
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15 |
Coudière jackpot |
Lupin |
16 |
Poteau rentrant |
Aubaine |
17 |
Banc de touche |
Regain de HP, Regain de MP |
18 |
Coudière d'assaut |
|
19 |
Coudière fantôme |
|
20 |
Coudière zéphyr |
Regain de HP |
21 |
Grelot |
Regain de MP |
22 |
Esprit d'équipe |
Auto Phénix |
23 |
Coudière curative |
Auto Guérison |
24 |
Coudière irisée |
SOS AntiEau, SOS AntiFeu, SOS AntiGlace, SOS AntiTonnerre |
25 |
Adrénaline |
|
26 |
Défense de zone |
|
27 |
Temps mort |
Sécurité |
28 |
Coudière de soins |
Auto Potion |
29 |
Coudière tricolore |
|
30 |
Coudière étoilée |
Trois compétences du groupe SOS AntiÉlement |
31 |
Coudière d'aide |
Deux compétences du groupe Auto Effet Bénéfique |
32 |
Coudière lunaire |
Deux compétences du groupe SOS AntiÉlement |
33 |
Coudière vitale |
Auto Récup ou SOS Récup |
34 |
Coudière ailée |
Auto Booster ou SOS Booster |
35 |
Coudière miroir |
Auto Boomerang ou SOS Boomerang |
36 |
Coudière lazurite |
Auto Blindage ou SOS Blindage |
37 |
Coudière de titane |
Auto Carapace ou SOS Carapace |
38 |
Coudière de platine |
Trois compétences du groupe Déf physique +XX% |
39 |
Coudière saphir |
Trois compétences du groupe Déf magique +XX% |
40 |
Coudière de libéro |
Trois compétences du groupe HP +XX% |
41 |
Coudière tactique |
Trois compétences du groupe MP +XX% |
42 |
Coudière éléments |
Deux compétences de l'un des groupes Absorb élément ou Annu élément |
43 |
Défense mixte |
Deux compétences du groupe Déf altération + |
44 |
Coudière ardente |
Absorb Feu |
45 |
Coudière polaire |
Absorb Glace |
46 |
Coudière électrique |
Absorb Tonnerre |
47 |
Coudière aquatique |
Absorb Eau |
48 |
Coudière talisman |
Déf Fléau+ |
49 |
Coudière de lucidité |
Déf Folie + ou Déf Folie |
50 |
Coudière de sérénité |
Déf Furie + ou Déf Furie |
51 |
Coudière de célérité |
Déf Somni + ou Déf Somni |
52 |
Coudière de salut |
Déf Mort + ou Déf Mort |
53 |
Coudière bénite |
Déf Zombie + ou Déf Zombie |
54 |
Coudière de pierre |
Déf Fossile + ou Déf Fossile |
55 |
Coudière de pureté |
Déf Poison + ou Déf Poison |
56 |
Coudière d'éveil |
Déf Sommeil + ou Déf Sommeil |
57 |
Coudière d'écho |
Déf Mutisme + ou Déf Mutisme |
58 |
Coudière éclatante |
Déf Obscurité + ou Déf Obscurité |
59 |
Coudière écarlate |
Demi Feu ou Annu Feu |
60 |
Coudière d'albâtre |
Demi Glace ou Annu Glace |
61 |
Coudière ambrée |
Demi Tonnerre ou Annu Tonnerre |
62 |
Coudière azurée |
Demi Eau ou Annu Eau |
63 |
Coudière bleue |
SOS AntiEau |
64 |
Coudière rouge |
SOS AntiFeu |
65 |
Coudière jaune |
SOS AntiTonnerre |
66 |
Coudière blanche |
SOS AntiGlace |
67 |
Coudière d'adepte |
Deux compétences du groupe HP +XX% Deux compétences du groupe MP +XX% |
68 |
Tétra coudière |
Quatre emplacements libres |
69 |
Coudière de mithril |
Une compétence du groupe Déf physique +XX% Une compétence du groupe Déf magique +XX% |
70 |
Coudière d'or |
Deux compétences du groupe Déf physique +XX% |
71 |
Coudière emeraude |
Deux compétences du groupe Déf magique +XX% |
72 |
Coudière stamina |
Deux compétences du groupe HP +XX% |
73 |
Coudière de ruse |
Deux compétences du groupe MP +XX% |
74 |
Coudière d'argent |
Déf physique +10% ou Déf physique +20% |
75 |
Coudière onyx |
Déf magique +10% ou Déf magique +20% |
76 |
Coudière magique |
MP +20% ou MP +30% |
77 |
Coudière renforcée |
HP +20% ou HP +30% |
78 |
Coudière de gloire |
Trois emplacements libres |
79 |
Coudière d'acier |
Déf physique +3% ou Déf physique +5% |
80 |
Coudière nacrée |
Déf Magique +3% ou Déf Magique +5% |
81 |
Coudière enchantée |
MP +5% ou MP +10% |
82 |
Coudière de pélerin |
HP +5% ou HP +10% |
83 |
Coudière modifiable |
Deux emplacements libres |
84 |
Coudière |
Un emplacement libre |