Seymour

Régions : | Temple de Macalania |
---|---|
Objets donnés : | Sphère Mag Noire (normal) Sphère Tech (rare) |
Objets volés : | Ether + (normal) Elixir (rare) |
Ce combat peut s'avérer difficile si vous ne connaissez pas de petites astuces. Tout d'abord parlez avec Yuna, Wakka et Tidus à Seymour, ce qui aura pour effet d'augmenter leurs caractéristiques. Volez ensuite aux deux gardes une Potion + pour qu'ils ne puissent plus guérir votre cible principale. Lancez ensuite des attaques physiques et magiques. Dès que Seymour passe en dessous des 3000 HP, il invoque Anima. Invoquez à votre tour la chimère ??? (c'est Shiva) et lancez dès que possible son overdrive. Encore quelques attaques et Anima mourra. Le reste du combat ne présente pas de difficultés particulières si vous avez survécu jusqu'à ce point.
Caractéristiques de combat
HP | MP | PC | gils |
---|---|---|---|
6000 | 100 | 2000 | 5000 |
force | constit | magie | esprit |
---|---|---|---|
20 | 1 | 25 | 25 |
rapidité | chance | esquive | précision |
---|---|---|---|
20 | 15 | 0 | 100 |
Autres monstres de la zone Temple de Macalania
Rédacteur : Sephiroth