Marchand garif

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4 Antidote Guérit un allié de l'altération Poison 50
4 Collyre Guérit un allié de l'altération Cécité 50
4 Eponge Guérit un allié de l'altération Huile 50
4 Flacon de sels Guérit un allié de l'altération Confusion 50
4 Herbe d'écho Guérit un allié de l'altération Silence 50
4 Réveil Guérit un allié de l'altération Sommeil 50
4 Potion Rend 100 PV à un allié 70
27 Balles simples Attaque +1 100
28 Bombes simples Attaque +1 100
26 Carreaux simples Attaque +1 100
4 Epingle d'or Guérit un allié des altérations Pierre et Sclérose 100
25 Flèches simples Attaque +1 100
4 Vin de bacchus Inflige l'altération Furie (50% de réussite) 120
4 Super-potion Rend 400 PV à un allié 210
4 Queue de phénix Ranime un allié KO 250
5 Chapeau de guerre Défense magique +14
PV +110
1400
1 Chapeau vif-éclair Défense magique +15
Magie +4
Vitesse +3
1400
2 Djellaba de chantre Défense +14
Magie +4
Vigueur +5
1400
6 Pourpoint Défense +14
PV +120
1400
5 Béret vert Défense magique +16
PV +130
Vitesse +3
1900
1 Chapeau à plume Défense magique +18
Magie +5
1900
6 Gilet de survie Défense +16
PV +140
Vigueur +5
1900
2 Manteau de voyage Défense +16
Magie +5
1900
3 Dilapider Frappe en dépensant des gils 2000
9 Bouclier d'or Parade +16 2100
21 Sceptre ophidien Attaque +34
Parade +6
PM +10
Magie +2
Elément : Glace
2100
22 Bâton de feu Attaque +33
Parade +8
Magie +4
Dégats de Feu +50%
2400
22 Bâton de foudre Attaque +33
Parade +8
Magie +4
Dégats de Foudre +50%
2400
22 Bâton de glace Attaque +33
Parade +8
Magie +4
Dégats de Glace +50%
2400
6 Brigandine Défense +18
PV +160
2500
5 Casquette rouge Défense magique +18
PV +150
Vigueur +3
2500
8 Cotte de mailles Défense +16
Force +3
2500
7 Haume ailé Défense magique +13
Force +5
Vitesse +3
2500
8 Armure d'or Défense +20
Force +4
3200
15 Bambou de combat Attaque +39
Parade +25
3200
7 Casque d'or Défense magique +15
Force +5
3200
14 Guisarme Attaque +42
Parade +8
3500
20 Main gauche Attaque +38
Parade +34
3500
3 Sape mentale Réduit la défense magique d'un adversaire 3600
17 Arbalète légère Attaque +40
Parade +5
3800
12 Kotetsu Attaque +50
Parade +5
3800
29 Règle cylindrique Attaque +5
Parade +25
Effet : Bouclier (50%)
4000
18 Sirius Attaque +18
Parade +10
4000
23 Bhuj Attaque +36
Parade +4
4100
16 Arc elfique Attaque +45 4200
19 Tomahawk Attaque +59
Parade +6
4200
15 Bâton musqué Attaque +45
Parade +25
4300
11 Lohengrin Attaque +47
Parade +5
4500
14 Bardiche Attaque +48
Parade +8
Effet : Lenteur (10%)
4800
20 Gladius Attaque +45
Parade +5
Elément : Air
4800
12 Osafune Attaque +54
Parade +5
4800
3 Troubler Inflige Confusion sur l'adversaire 5000
3 Point faible Rend un ennemi vulnérable à un élément 8800
Après le passage dans le village d'Eruyt
3 Flux vital Les PM du personnage sont convertis en PV (x10) 2000
9 Bouclier de glace Parade +16
Résistance : Glace
2500
1 Chapeau de mage Défense magique +21
PM +10
Magie +5
2500
2 Manteau de mage Défense +18
PM +10
Magie +6
2500
21 Sceptre guérisseur Attaque +13
Parade +6
PM +12
Magie +2
Effet : Regain (100%)
3000
8 Armure étincelante Défense +24
Force +5
Effet permanent : Bouclier
4000
7 Bicoquet Défense magique +17
Force +4
4000
17 Arbalète Attaque +46
Parade +5
5200
16 Arc de locksley Attaque +51 5200
11 Langue de feu Attaque +53
Parade +5
Elément : Feu
5200
19 Marteau de guerre Attaque +65
Parade +2
5200
18 Bételgeuse Attaque +22
Parade +10
5400
3 Coup aveugle Puissante attaque nécessitant l'altération Cécité 6800

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Rédacteur : Sephiroth