Chambre de la résurrection

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Renaissance du Dragon blanc

Endurance : 10
Combats : 1
Exp unité : ~3000
Exp rang : 250

Objets

Image de l'objet Cristal d'eau

Renaissance de la Khimaira démoniaque

Endurance : 15
Combats : 1
Exp unité : ~4000
Exp rang : 500

Objets

Image de l'objet Cristal de feu

Le retour du brachiosaure

Endurance : 15
Combats : 1
Exp unité : ~4500
Exp rang : 600

Objets

Image de l'objet Mégacristal de feu Image de l'objet Mégacristal de foudre Image de l'objet Mégacristal de lumière Image de l'objet Mégacristal de terre

Retour des Erinyes

Cet affrontement est disponible après une première victoire contre Erinyes dans la Chambre des armes de l'Au-delà. Cet adversaire de type démon est vulnérable à 100% au feu et à la foudre et résiste à 200% à l'eau, à la lumière et aux ténèbres. Il est de plus très résistant aux dégâts physiques mais vulnérable en contrepartie aux dégâts magiques.

Capacité de Erinyes

  • Attaque préventive : Inflige Stop pour 2 tours à la cible qui possède le plus de PM.
  • Altérations : Inflige une altération à tous les adversaires. Utilisé à chaque tour en changeant d'altération dans cet ordre : Poison, Maladie, Sommeil, Cécité, Paralysie, Silence, Confusion puis Pétrification (retour au début de la liste au 9ème tour).
  • Charme : Retire une unité du combat pour 2 tours. Utilisé aux paliers des 70%, 40% et 20% des PV.
  • Stop : Inflige Stop pour 2 tours à une cible. Utilisé sur les personnages à plus hautes ATT, MAGIE et PM au palier des 50% des PV.
  • Dégâts d'eau et de lumière sur une cible. Utilisé chaque tour sur l'unité avec le moins de PV.
  • Dégâts d'eau et de lumière sur tous les adversaires. Utilisé tous les trois tours.
  • Puissants dégâts magiques de ténèbres et baisse de 30% ATT, MAGIE, DEF et PSY sur tous les adversaires. Utilisé aux paliers des 70%, 50% et 30% des PV.
  • Ajout de l'eau, de la lumière et des ténèbres aux attaques avec hausse de 20% ATT, MAGIE, DEF et PSY pour le boss. Utilisé au palier des 50% des PV puis tous les 4 tours.
  • Dégâts physiques, Cécité, Silence et Miroir sur une cible. Utilisé aléatoirement mais au plus une fois chaque tour.

Stratégie normale

  • Conservez sur les alliés une hausse de résistance (et particulièrement les ténèbres pour les paliers).
  • Retirez les altérations Stop et Charme en utilisant une compétence de dissipation sur le personnage visé (comme Bushido-Liberté en multi-cible ou Éveil pour cible unique.
  • Protégez votre groupe d'une façon ou d'une autre contre la confusion (du moins aux tours 7 puis tous les 8 tours).
  • Retirez les autres altérations à l'aide d'une compétence, de préférence soignant également le groupe.
  • N'utilisez que des mages offensivement, de préférence avec des sorts de feu ou de foudre.
  • Si vous le pouvez, augmenter les caractéristiques de vos alliés (MAGIE, DEF et PSY).

Stratégie OTK Setzer

  • Utilisez deux personnages pour former une chaîne de combo élémentaire (sauf eau, lumière et ténèbres).
  • Équipez Setzer de Tue-démons, Diabolos et Barette solaire et d'une arme de feu ou de foudre.
  • Abaissez la résistance au feu ou à la foudre en fonction de l'arme de Setzer (20% avec Vulnérabilité semble être tout juste suffisant).
  • Prenez dans votre groupe un personnage ayant plus de PM que les deux chaîneurs et Setzer.
  • Utilisez Double dés au milieu de la chaîne de combo. Le boss meurt si les deux tirages sont d'au moins 55'555 points de dégâts.

Notez que vous ne pouvez pas utiliser d'ami lors de cet affrontement, que vous le fassiez dans l'Au-delà ou dans la Chambre de la résurrection du Vortex.

Endurance : 25
Combats : 1
Exp unité : ~70000
Exp rang : 900

Première réussite

Lapisx40

Quêtes

Groupe de 4 ou moins (partenaire inclus)Lapisx20
Appelez une chimèreLapisx20
Terminez en 10 tours max.Lapisx20

Retour Liste des missions

Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel