Parade des possédés

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Le Défilé des Bêtes

Dans cette épreuve en neuf affrontements, votre principal ennemi sera de tomber à court de PM. Les combats sont pour la plupart longs et de difficulté moyenne. Pour vos préparatifs, soyez sûr d'avoir avec vous de nombreux éthers, une unité qui peut abaisser les caractéristiques des ennemis (idéalement les quatre à la fois), et éventuellement des combattants pouvant absorber les PM adverses pour limiter l'usage des éthers. De plus, n'équipez que des armes associées à la lumière, aux ténèbres ou neutres. La présence de sorts de vie, de moyens de protection contre le vent et l'eau ainsi que de compétences pour infliger des altérations à tous les ennemis vous aideront également grandement dans votre tâche.

Les trois premiers combats ne devraient pas poser le moindre problème. Ou si tel est le cas, votre groupe n'a aucune chance de terminer ce donjon.

Le quatrième tour est assez classique, attaquez les ennemis les uns après les autres. Notez que les deux ennemis sont sensible à la confusion, et l'un des deux à Sommeil.

Le monstre des profondeurs du cinquième tour est sensible à la foudre et au feu, exploitez ces vulnérabilité en utilisant des sorts et compétences sur tous les adversaires.

Le tour six devrait vous prendre quelques secondes puisque le monstre peut être terrassé à l'aide d'un sort de vie (ou à défaut d'une Queue de phénix).

La difficulté monte d'un cran au septième tour. Utilisez votre sort de protection contre le vent pour réduire les lourds dégâts infligés par la tempête de sable du fourmilion. Un sort de protection contre l'eau vous aide également à réduire les dégâts de la chimère.

La wyverne du huitième combat devrait être tuée en priorité puisque son sort de vent réduit de 50% les PV de tout le groupe. Elle l'utilise tous les trois tours, les dégâts sont donc prévisibles. De plus, un sort de protection contre le feu peut aider à réduire les dégâts du sort général de l'autre adversaire de ce tour.

Lors du dernier combat, activez un sort de protection contre la foudre si vous le pouvez et éliminez les acolytes d'Europe en priorité. Le boss possède de très nombreuses attaques chaque tour, toutes sur une cible à la fois. Faites donc très attention à la vie de votre défenseur qui pourrait se retrouver rapidement en difficulté. Au besoin, utilisez une unité offensive pour lancer un élixir sur lui. Si vous possédez des techniques élémentaires de foudre ou d'eau, profitez de la faiblesse élémentaire de votre adversaire. Notez de plus que ce boss peut être placé en état de confusion, limitant les dégâts que vous encaissez durant le tour de cet adversaire.

Groupe conseillé :
- Noctis (sa Sphère de feu fait des merveilles).
- Un support équipé de Carbuncle, de Anti-eau+ et de Anti-vent+
- Un soigneur
- Un défenseur
- Deux attaquants ou mages

Endurance : 35
Combats : 9
Exp unité : ~58000
Exp rang : 1000

Première réussite

Image de l'objet Armure démoniaque

Objets

Image de l'objet Mégacristal de ténèbres

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel