Mépris des Huit Jurés de Paladia

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Mépris des Huit Jurés de Paladia

Les huit adversaires de ce combat sont tous de type humains et absorbent leurs éléments respectifs. Ils sont immunisés à toutes les baisses de caractéristiques.

Stratégie

  • Un défenseur physique immunisé à Mort et 100% esquive est recommandé.
  • Activez la couverture magique d'un défenseur possédant 200% de résistances feu/glace, 180% aux résistances lumière/ténèbres et 100% pour les autres résistances (en comptant un éventuel bonus octroyé par un support).
  • Une unité pouvant octroyer une esquive physique au groupe est recommandée. Notez que l'aptitude 10'000 épines est d'une grande aide et peut être placée sur n'importe quelle unité. Si votre défenseur physique peut être 100% provocation en plus de l'immunité Mort et du 100% esquive, profitez de lui pour activer cette aptitude chaque tour.
  • Protégez vos unités contre les altérations (une immunité active par un support est suffisante).
  • Au premier combat, Veritas de la foudre est le plus dangereux des adversaires car il inflige des dégâts magiques au groupe (sa compétence ignore la couverture). Une auréole sur vos personnages les plus faibles en PV/PSY est recommandée. Éliminez donc cet adversaire en priorité. Veritas des vents n'est pas difficile ensuite.
  • Au second combat, Veritas des terres est le plus pénible puisqu'il couvre Veritas du gel et lui donne une immunité aux dégâts. Focalisez vos attaque sur lui et prenez garde à ne pas passer son palier des 50% de ses PV lors d'un tour multiple de 3 (auquel cas vous encaisseriez deux attaques physiques AoE sur le tour, la seconde pouvant potentiellement mettre à terre une partie de votre groupe). Veritas du gel n'est pas difficile ensuite.
  • Au troisième combat, Veritas des mers est l'adversaire à éliminer en priorité. Placez cette fois une auréole sur votre défenseur magique, une attaque AoE de ce type peut potentiellement lui infliger de lourds dégâts. Veritas des flammes est ensuite simple à une subtilité près : ne le laissez pas entre 70% et 60% de ses PV. Dans cet intervalle de PV, il pourrait utiliser deux fois son AoE physique, la seconde devant alors être encaissée par votre groupe.
  • Au quatrième combat, éliminez en priorité Veritas de la lumière. Au tour 4, elle active un puissant sort magique neutre AoE qui risque de faire tomber votre défenseur magique. Éliminez-la en 4 tours max ou protégez votre défenseur grâce à une auréole. Veritas des ténèbres ne présente ensuite pas de difficultés.

Bon courage pour cet affrontement plutôt simple pour la chambre du mépris.

Endurance : 10
Combats : 4
Exp unité : ~560000
Exp rang : 9900

Première réussite

Image de l'objet Lame de Veritas des Ténèbres Lapisx100

Quêtes

Appelez une chimèreImage de l'objet Jeton de confiancex250
Terrassez Veritas de la lumière et des ténèbres en 10 tours max.Image de l'objet Ticket sélectionneur de 5★
Ne pas utiliser d'objetsMog de confiance

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel