Nuit du croque-mitaine

Missions

Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :

Nuit du croque-mitaine - SUP

Endurance : 5
Combats : 1
Exp unité : ~10000
Exp rang : 300

Première réussite

Image de l'objet Cristal de lumièrex5 Lapisx100

Quêtes

Infligez des dégâts de ténèbres à 2 reprisesImage de l'objet Mégacristal de lumièrex5
Ne pas utiliser d'objetsImage de l'objet Mégacristal de lumièrex3
Utilisez 5 unités différentesImage de l'objet Médaillon du crépuscule
Utilisez 25 unités différentesImage de l'objet Ticket 4★ garantie
Utilisez une limitePot de limite

Nuit du croque-mitaine - EX!

Endurance : 5
Combats : 1
Exp unité : ~5000
Exp rang : 1000

Première réussite

Image de l'objet Mégacristal de lumièrex5 Mog de confiance

Quêtes

Utilisez 2 limites ou plusImage de l'objet Puissance du lutteur
Utilisez la magie à 3 reprisesLapisx20
Aucun allié ne doit tomber K.O.Lapisx20
Utilisez 5 unités différentesImage de l'objet Capuchon du crépuscule
Utilisez 10 unités différentesImage de l'objet Cape du crépuscule
Utilisez 25 unités différentesImage de l'objet Ticket EX 5★+ garantie

Nuit du croque-mitaine - LGD

Cet adversaire de type mort-vivant est immunisé aux dégâts neutres et de tous les éléments à l'exception des ténèbres. Il est de plus vulnérable aux baisses de caractéristiques. Point plutôt rare, il possède 20% d'esquive physique native.

Stratégie

  • Conservez une baisse aux caractéristiques sur votre adversaire.
  • Un défenseur à provocation passive possédant une DEF et une PSY élevée est recommandé pour intercepter les deux puissantes techniques préventives. Ces deux techniques sont de type magique (même si l'une inflige des dégâts physiques), l'esquive est donc inutile.
  • Vos unités chargées d'infliger des dégâts doivent utiliser des dégâts de ténèbres uniquement.
  • Chaque tour, infligez au boss des dégâts physiques et magiques de tous les éléments. Les dégâts hybrides comptent pour les deux types. Notez que le Fouet estival est le meilleur choix pour cette tâche et peut être placé sur n'importe quelle unité. Une alternative est d'utiliser la limite de Lotti, infligeant également des dégâts hybrides de tous les éléments.
  • Votre groupe doit se préparer à encaisser des dégâts de tous les éléments. Un groupe composé d'unité ayant 100% de résistances à chaque élément (bonus d'un support inclus) est littéralement invulnérable et n'encaisse pas le moindre dégât (hors des deux techniques préventives sur le défenseur). Si tel est le cas, les baisses ATT/MAGIE sont optionnelles et les baisses DEF/PSY sur le boss servent à accélérer le combat. Les soins sont eux-même optionnels puisque votre groupe n'en encaisse pas.
  • À cause de l'esquive physique du boss, les chaînes de combos physiques sont particulièrement perturbées pour les unités TDW (les unités TDH ne souffrent pas de ce problème grâce à la précision des armes à deux mains !! POINT À VERIFIER !!). Utilisez donc de préférences des chaîneurs physiques TDH ou des mages.

Bon courage pour cet affrontement plutôt simple une fois la technique des résistances acquise.

Endurance : 5
Combats : 1
Exp unité : ~10000
Exp rang : 2000

Première réussite

Image de l'objet Puissance obscure Mog de confiance

Quêtes

Appelez une chimèreLapisx20
Utilisez 5 limites ou plusLapisx20
Aucun allié ne doit tomber K.O.Lapisx20
Utilisez 5 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance
Utilisez 6 unités différentesLapisx500
Utilisez 10 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance
Utilisez 16 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance
Utilisez 20 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance
Utilisez 22 unités différentesImage de l'objet Ticket d'échange de super mog de confiance

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Rédacteurs : Sephiroth et Asphodel