Événement - Le forgeron des flammes
Du vendredi 15.02 09:00 CET au vendredi 01.03 08:59 CET.
Missions
Les missions suivantes sont disponibles dans cette zone :
Ignacio le forgeron
Endurance : | 15 |
---|---|
Combats : | 11 |
Exp unité : | ~1150 |
Exp rang : | 678 |
Première réussite
La cité des guerriers
Endurance : | 25 |
---|---|
Combats : | 12 |
Exp unité : | ~1200 |
Exp rang : | 1155 |
Première réussite
x200
Une passion brûlante
Endurance : | 35 |
---|---|
Combats : | 13 |
Exp unité : | ~3100 |
Exp rang : | 1652 |
Première réussite
x200
L'épéiste prodige
Endurance : | 45 |
---|---|
Combats : | 7 |
Exp unité : | ~2500 |
Exp rang : | 2150 |
Première réussite
La meilleure des lames
Endurance : | 55 |
---|---|
Combats : | 5 |
Exp unité : | ~2900 |
Exp rang : | 2750 |
Première réussite
x200
Prêt pour la bataille !
Endurance : | 65 |
---|---|
Combats : | 16 |
Exp unité : | ~12300 |
Exp rang : | 3250 |
Première réussite
Un conflit inévitable
Endurance : | 75 |
---|---|
Combats : | 17 |
Exp unité : | ~25600 |
Exp rang : | 3820 |
Première réussite
x200
Quêtes
Les machines déchaînées - Aucun allié ne doit tomber K.O. | |
Les machines déchaînées - Terrassez PNK-2 avec de la magie |
La plus grande des joies
Endurance : | 85 |
---|---|
Combats : | 4 |
Exp unité : | ~6600 |
Exp rang : | 4500 |
Première réussite
x200
Quêtes
700 ans de souvenirs - Terrassez Lasswell avec une chimère | x2 |
700 ans de souvenirs - Utilisez une limite |
Niveau bonus
Lors de ce niveau bonus, vous affrontez trois adversaires :
- Chevalier de la terreur (6ème combat du Mépris du défilé des bêtes)
- Cobaye n° 44
- Mépris du Intangir
Stratégie (combat 1)
- Protégez votre défenseur et votre soigneur contre la mort à l'aide du Bouclier Genji et de la Sphère de sûreté.
- Au premier tour de jeu, placez des auréoles sur vos personnages les plus importants (votre breakeur devrait être de ceux-ci).
- Tuez cet adversaire au premier tour en lui envoyant un sort de Vie.
- Réalisez l'objectif d'invocation de chimère à l'aide d'un sacrifice d'une unité de Final Fantasy Type-0.
- Optionnel : Pour survivre au premier tour de jeu de cet adversaire, activez une couverture physique ainsi qu'un bonus aux résistances vent, glace et terre sur votre groupe. Ceci peut vous permettre d'activer des auréoles sur vos deux personnages restants pour avoir tout le monde en vie au début du second combat.
- Survivre au second tour de jeu est nettement plus compliqué car le boss va dissiper votre personnage ayant la plus haute DÉF. Vous devez donc vous arranger pour avoir deux tanks physiques dans votre groupe et activer la couverture de celui qui n'a PAS la plus haute DÉF. À VÉRIFIER : La dissipation est-elle susceptible d'être provoquée par un support activant une provocation 100% ???
- Plus sérieusement, lancez-lui un sort de Vie au premier tour de jeu... Ou testez la survie par vous-même et ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenu...
- Astuce : Les unités pouvant utiliser Dissimulation (et donc une unité de votre groupe portant le Tissu dissimulant peuvent éviter le sort de mort.
Stratégie (combat 2)
- Cet adversaire de type mort-vivant possède une vulnérabilité au feu (-50%) et résiste par contre à l'eau, au vent et à la terre (+50%). Il est de plus sensible à toutes les baisses de caractéristiques.
- Un défenseur physique costaud est recommandé pour ce combat. Tous les tours multiples de 3, le boss inflige de lourds dégâts physiques AoE à intercepter.
- Aux paliers des 80%, 65%, 50%, 33% et 20% de ses PV, cet adversaire utilise une puissante AoE magique. Si votre groupe n'y survit pas et que votre défenseur le peut, passez à une couverture magique pour les paliers (mais pas sur un tour multiple de 3 où le boss inflige des attaques physiques sur votre groupe entier).
- Réduisez les caractéristiques de votre adversaire (70% et plus recommandé).
- Conservez des habituels bonus aux caractéristiques ainsi que des mitigations (générale au minimum, physiques en plus si votre défenseur a de la peine à survivre).
- Quand vous infligez des dégâts de feu à cet adversaire, il contre-attaque en réduisant les dégâts encaissés de 90% pour un tour. Après avoir reçu des dégâts de feu à trois tours différents, il éjecte l'un de vos personnages du combat pour 2 tours (très problématique si c'est votre défenseur principal) et réinitialise son compte de dégâts de feu encaissé.
Stratégie (combat 3)
Reportez-vous à la page du Mépris du Intangir.
Bon courage pour ce niveau bonus plutôt coriace !
Endurance : | 90 |
---|---|
Combats : | 3 |
Exp unité : | ~227600 |
Exp rang : | 2073 |
Première réussite
x100
Quêtes