Visectrum, ville de la désolation
Trésors
Quêtes
- Vaincre tous les monstres : Le soldat à l'entrée de la ville, au point A, vous demande d'éliminer 6 Lemurs en échange de quatre Quartz étoilés. Vous rencontrez ces adversaires notamment dans la zone Terre des souvenirs évanouis.
- Réminiscences : Le collectionneur d'antiquité situé dans l'auberge, au point B de la carte, vous demande de lui donner un Deniers galléens en échange de 10 Mégacristaux de feu.
- Livraison d'armes : L'armurier, situé au point C de la carte, vous demande de livrer des armes à des gens en ville, tous indiqués de la lettre D. Remettez l'épée courte à Marvin, la lance à Alex et le katana à Angelo. L'armurier vous récompense de 10 Pierres pétillantes, 10 Orbes de vie, 10 Émulsions polymériques et 5 Amas d'adamantine.
- Une amulette porte-bonheur ? : L'homme malchanceux situé au point E vous indique avoir été roulé par un commerçant peu scrupuleux. Le marchand en question, situé au point F, vous indique qu'une preuve lui sera nécessaire avant de procéder à un remboursement. Parlez à nouveau à l'homme malchanceux avant de vous rendre au point G, proche de l'entrée du colisée. Suivez votre client à l'auberge de la ville pour qu'il invite une fille à boire un verre, avec succès. Pour votre aide, vous recevez un Porte-bonheur.
- La demande de Sinju : À condition d'avoir réalisé Traces de la tribu à Relaks, parlez à Shinju au point H de la carte. Acceptez de la suivre au point I pour entrer dans la salle des enchères en prétandant être son grand frère. Quoi que vous fassiez, un notable de la ville empoche l'objet de votre convoitise. Parlez-lui à la fin des enchères pour qu'il vous lance sur la trace d'un remède pour son dos. Commencez par parler à la fille située au point J de la ville, puis explorez le Dédale de sable. Lors de votre exploration, parlez à la seconde des soeurs Quête au point A de cette carte d'exploration, puis récupérez les ingrédients aux points indiqués de la lettre B (toujours sur la carte de l'exploration). N'oubliez pas de reparler à la seconde soeur quête avant de sortie de l'exploration. De retour en ville, parlez à l'ainée des soeurs Quête avant de vous rendre à la salle des ventes pour une discussion avec le notable Polun. Shinju vous remet trois Potions vivifiantes pour vos efforts. Pour obtenir les Cercle d'ardoise - Jaune convoités, il ne vous reste plus qu'à aller parler à Shinju dans sa chambre personnelle, dans l'aile ouest du Manoir de Madame, ainsi qu'à Pecciotta, dans la dernière chambre de l'aile est. Tous deux vous remettent l'un de ces objets.
- Enquête sur les monstres : Le coordinateur des monstres du colisée, situé au point K de la carte, vous demande des renseignements à propos des créatures de l'arène. Rendez-vous dans l'exploration des Ruines sauvages, au point de cette carte indiqué par la lettre D. Après un rapide combat, revenez en ville auprès de votre client pour récupérer 10 Larmes de Gaïa, 4 Os surnaturels, deux Écailles de dragon ainsi qu'un Amas d'adamantine.
- Les rebelles de Visectrum : À condition d'avoir terminé la quête Vaincre tous les monstres dans la ville, le rebelle autoproclamé situé au point L de la carte vous demande de lui rapporter des armes cachées. Commencez par explorer la Route de Londell, plus précisément le point C de cette carte. Puis rendez-vous au point J de la ville de Dendalio pour parler à un garde, qui vous renseigne sur votre prochaine destination. Explorez donc les Ruines sauvages et retrouvez le rebelle autoproclamé au point E de cette carte. À votre retour à Visectrum, un soldat à l'entrée de la ville termine cette quête et vous donne un Bouclier noir.
Points d'intérêt
- N : Soldat d'Aldore de la quête Rassemblement des pièces du Yuraisha.
Chimère cachée
Parlez à l'homme désoeuvré au point M de la carte pour obtenir l'accès de la zone Gouffre enchaîné abritant Anima.