Lasswell flammes gelées

Rareté*****
Numéro772
ImageLasswell flammes gelées

Limite

NomVague imparable
EffetInflige des dégâts en partie fixes (1240% à 1430%), réduit la résistance au feu et à la glace d'un ennemi (50% pour 3 tours) et permet d'utiliser Flash pourpre - Final, Floraison fatale et Ère carmin pendant un à quatre tours
Coût42
Coups1
Frames28

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Flash pourpre - FinalFlash pourpre - Final1050%
Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Floraison fataleFloraison fatale675%
glace
Dégâts physiques de Glace de puissance 675% à un adversaire
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
A*Ère carminÈre carmin675%
feu
Dégâts physiques de Feu de puissance 675% à un adversaire
-50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours
+100% ATT au lanceur pour 3 tours
58 PM
1
L*Un mentor inoubliableUn mentor inoubliable+40% ATT
L*Sérénité - ConcentrationSérénité - Concentration
Chaîne AMoE
350%
Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire
+400% de puissance à Sérénité primordiale, Sérénité absolue au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
+267% de puissance à Sérénité - Brume au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
+200% de puissance à Sérénité, Sérénité - Vie au lanceur pour 5 tours (ID #11193)
72 PM
8
1Liens chevaleresquesLiens chevaleresques+20% ATT
+30% de rés. Feu, Glace
50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 70% (max 1 fois)
Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Âme azure et Sabre carmin
1SérénitéSérénité120%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Sérénité - BrumeSérénité - Brume240%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 25% DÉF, 240% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
+100% de rés. Cécité au lanceur pour 3 tours
19 PM
1
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1Serment lame écarlateSerment lame écarlatePermet d'équiper deux Épées longues, Katanas
7Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
7Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
24Sérénité - VengeanceSérénité - Vengeance40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire
31Tombe ClairdeluneTombe Clairdelune190%
Dégâts physiques neutres de puissance 190% à un adversaire
-45% PSY à un adversaire pour 3 tours
Soigne 40 PM au lanceur
Donne accès à Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 1 tour
25 PM
1
37Tempête exorcisanteTempête exorcisante240%
glacevent
Éxécution 2 fois: Dégâts physiques de Glace, Vent de puissance 120% aux adversaires33 PM
1
48Esprit tranquilleEsprit tranquille+100% à la vitesse de la jauge de limite
48Héritier de la lameHéritier de la lame+20% ATT/MAG et +10% DÉF/PSY si l'unité porte un katana
57Flash pourpre - ÉveilléFlash pourpre - Éveillé160%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% (ignore 25% DÉF, 160% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours
-40% DÉF à un adversaire pour 3 tours
Donne accès à Flash pourpre - Final au lanceur pour 1 tour
45 PM
1
80Dextérité extrêmeDextérité extrême+40% ATT si l'unité porte un katana
+5% de rés. Glace, Vent

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Parchemin des féesx20 Muguet arc-en-cielx10 Parchemin du chaosx10 Corne prismatiquex5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV29042401203264
PM1264020186
ATT1222412158
DÉF103168127
MAG93168117
PSY100168124

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours