Sakura

Rareté*****
Numéro466
ImageSakura

Limite

NomDouleur éternelle
EffetDégâts sur tous les ennemis
Coût14
Coups9
Frames65 67 69 71 72 74 75 77 89

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1FoudreFoudre120%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1Lumière de l'éclairLumière de l'éclair200%
Dégâts de foudre et réduit la résistance à la foudre de tous les ennemis

-40% de résistance à foudre pour 3 tours
25 PM
2
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Lame obscureLame obscure150%
Dégâts de ténèbres sur un ennemi9 PM
1
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1BouclierBouclier+100% DÉF à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours
10 PM
1BarrièreBarrière+100% PSY à un allié pour 4 tours
+30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours
10 PM
1Lame électriqueLame électrique150%
Dégâts de foudre sur un ennemi9 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1Lame lumineuseLame lumineuse150%
Dégâts de lumière sur un ennemi9 PM
1
28MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
28ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
55Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
66Éclat lumineuxÉclat lumineux200%
Dégâts de lumière sur tous les ennemis et augmente la résistance à la confusion pour tous les alliés

Immunité à Confusion pour 3 tours
28 PM
2
66Pénombre terniePénombre ternie200%
Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis et augmente la résistance à la cécité pour tous les alliés

Immunité à Cécité pour 3 tours
28 PM
2
72Protection du tonnerreProtection du tonnerre+50% de rés. Foudre, Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours23 PM
80Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
80Barrière défensiveBarrière défensive+20% de mitigation générale aux alliés pour 3 tours24 PM

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV258330015010%3336
PM139502520%256
ATT103201020%159
DÉF852010115
MAG103201020%159
PSY922010122

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours