Nerine
Rareté | |
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Numéro | 2016 |
Image |
Limite
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Position d'esquive + | Soigne Poison, Cécité, Silence et Maladie au lanceur Soigne les baisses de ATT au lanceur +6 esquives physiques au lanceur pour 5 tours +1750% de puissance à Lame des pétales tombants +, Lame du lotus houleuse + au lanceur pour 1 tour (ID #1163) +1000% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl, Lame protectrice de l'école Owl (Féroce) au lanceur pour 5 tours (ID #111180) | ||||
A* | Position de défense + | +300% DÉF au lanceur pour 5 tours +100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 5 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 5 tours +1750% de puissance à Lame des pétales tombants +, Lame du lotus houleuse + au lanceur pour 1 tour (ID #1163) +1000% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl, Lame protectrice de l'école Owl (Féroce) au lanceur pour 5 tours (ID #111180) | ||||
A* | Triple sosie | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
1 | Préoccupation pour le pays (Nerine) | +30% PM/ATT +75% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Double sosie | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Lame protectrice de l'école Owl (Féroce) SR | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 62 PM | 10 | |
1 | Passager de l'Au-delà Express (Nerine) | +75% de dégâts physiques contre les aquatiques +75% de dégâts physiques contre les humains | ||||
1 | Lame protectrice de l'école Owl (Intense) SR | 760% | Dégâts physiques neutres de puissance 380% (ignore 50% DÉF, 760% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Donne accès à Triple sosie pour 1 tour | 48 PM | 10 | |
1 | Lien avec Swan (Nerine) | +30% ATT +50% de rés. Eau, Vent +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Lame protectrice de l'école Owl (Calme) SR | 480% | Dégâts physiques neutres de puissance 480% aux adversaires Dissipe les bonus et malus des adversaires | 32 PM | 10 | |
1 | Être toujours prête | +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification +5% de PM soignés chaque tour +25% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Lame des pétales tombants SR | 800% | Dégâts physiques de Vent de puissance 800% aux adversaires Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 4 tours Si utilisé après Position d'esquive, Position de défense, Position d'esquive +, Position de défense +: -80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Dégâts physiques de Vent de puissance 1200% aux adversaires Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +150% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 5 tours | 58 PM | 10 | |
1 | Danse de l'épée fleurie SR | 650% | Dégâts physiques neutres de puissance 650% aux adversaires Soigne 80 PM au lanceur | 38 PM | 10 | |
1 | Lame du lotus houleuse SR | 800% | Dégâts physiques d'Eau de puissance 800% aux adversaires Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 4 tours Si utilisé après Position d'esquive, Position de défense, Position d'esquive +, Position de défense +: -80% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours Dégâts physiques d'Eau de puissance 1200% aux adversaires Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +150% de dégâts physiques contre les aquatiques et les humains au lanceur pour 5 tours | 58 PM | 10 | |
1 | Contrôle du pouvoir | -100% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 3 tours +180% ATT au lanceur pour 3 tours Soigne 4500 PV et 60 PM au lanceur | 32 PM | |||
1 | Lame protectrice de l'école Owl SR | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 25% (ignore 50% DÉF, 50% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 68 PM | 10 | |
1 | Enseignements de l'école Owl | +30% PV/ATT/DÉF +40% ATT si l'unité porte une épée longue | ||||
101 | Doublure de la princesse | +40% ATT/DÉF Améliore la limite de l'unité Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple sosie pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1000% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl, Lame protectrice de l'école Owl (Féroce) au lanceur pour 5 tours (ID #111188) Activé si l'unité porte Loyauté envers la princesse ou Sabre de transe de Nerine | ||||
105 | Lame de la floraison SR | 6000% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 99 PM | 10 | |
110 | Lame en fleur ultime SR | 6600% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 2800% (ignore 50% DÉF, 5600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +32 cristaux de limite au lanceur +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 120 PM | 10 | |
110 | Belle lame en fleur | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: -120% de rés. Eau, Vent aux adversaires pour 5 tours +300% ATT au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) +600% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl, Lame protectrice de l'école Owl (Féroce), Lame de la floraison, Lame en fleur ultime au lanceur pour 5 tours (ID #1162) +300% de puissance à Lame protectrice de l'école Owl (Intense) au lanceur pour 5 tours (ID #1162) +150% de puissance à Lame des pétales tombants, Lame des pétales tombants +, Lame du lotus houleuse, Lame du lotus houleuse + au lanceur pour 5 tours (ID #1162) Donne accès à Triple sosie pour 5 tours | 99 PM | |||
115 | PM +20 % | +20% PM | ||||
120 | Sentiments pour Corhal (Nerine) | +30% PV/ATT +5% de PM soignés chaque tour +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% aux dégâts de la limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: +1750% de puissance à Lame des pétales tombants, Lame du lotus houleuse au lanceur pour 1 tour (ID #111184) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4866 | 540 | 270 | 60% | 9081 | |||
PM | 246 | 90 | 45 | 50% | 571 | |||
ATT | 209 | 65 | 32 | 120% | 673 | 250% | ||
DÉF | 152 | 40 | 20 | 30% | 275 | |||
MAG | 151 | 40 | 20 | 211 | ||||
PSY | 170 | 40 | 20 | 230 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours