Roy Mustang
Rareté | |
---|---|
Numéro | 2228 |
Image |
Limite
Nom | Je vais d'abord réduire en cendre cette maudite langue ! |
---|---|
Effet min | Dégâts magiques de Feu de puissance 11100% à un adversaire |
Effet max | Dégâts magiques de Feu de puissance 14000% à un adversaire |
Coût | 100 |
Coups | 1 |
Frames | 202 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | Quadruple embrasement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | ||||
A* | Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir CWA | 3800% | Dégâts magiques de Feu de puissance 3800% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 1 tour | 8 | ||
120 | Inutile de rajouter quoi que ce soit | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -130% de rés. Feu à un adversaire pour 4 tours +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | |||
120 | Puissance de feu excessive | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: Soigne les baisses de MAG au lanceur +300% MAG au lanceur pour 4 tours Donne accès à Quadruple embrasement pour 4 tours | 99 PM | |||
120 | Prendre le commandement | 10000% | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +50% précision aux alliés pour 4 tours +25% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours +25% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours +50% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours Dégâts magiques de Feu de puissance 10000% aux adversaires | 1 | ||
120 | Triple embrasement | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
120 | Explosion cataclysmique CWA | 4600% | Dégâts magiques de Feu de puissance 2300% (ignore 50% PSY, 4600% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 68 PM | 8 | |
120 | Je vais faire de lui ma proie ! | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +200% de dégâts magiques contre les démons et les humains au lanceur pour 4 tours +30% de mitigation physique contre les démons et humains au lanceur pour 4 tours +30% de mitigation magique contre les démons et humains au lanceur pour 4 tours | 85 PM | |||
120 | Attaques très précises CWA | 5600% | Dégâts magiques de Feu de puissance 5600% à un adversaire | 70 PM | 8 | |
120 | Une promesse à 520 Cenz | +30% PV/PSY 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Gants de Roy ou Héros d'Ishval | ||||
120 | Les amis montrent la voie | +40% PM +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
120 | Regard franc et sans doute | +100% de rés. Feu +100% de rés. Cécité, Silence, Confusion et Pétrification | ||||
120 | Sagesse de guerre | +30% PV/DÉF/PSY +4 cristaux de limite chaque tour +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
120 | Rêve de l'avenir | +220% MAG +7% de PM soignés chaque tour | ||||
120 | Soutien de Hawkeye | +200 MAG +50% aux dégâts de la limite | ||||
120 | Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir | +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Remplace les attaques normales par Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir | ||||
120 | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 324 | 464 | 603 | 4822 | 6213 | ||||||
PM | 20 | 29 | 38 | 305 | 392 | ||||||
ATT | 9 | 13 | 17 | 131 | 170 | ||||||
DÉF | 11 | 16 | 20 | 148 | 195 | ||||||
MAG | 17 | 25 | 33 | 280 | 355 | ||||||
PSY | 14 | 20 | 26 | 210 | 270 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours