Fina obscure et Sol

RaretéNV
Numéro2191
ImageFina obscure et Sol

Limite

NomRuée du serpent terrestre
Effet min-135% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
Dégâts magiques de Terre de puissance 8100% à un adversaire
Effet max-135% de rés. Terre à un adversaire pour 1 tour
Dégâts magiques de Terre de puissance 12000% à un adversaire
Coût46
Coups1
Frames180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Quadruple sage de HessQuadruple sage de HessPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf [Pouvoir du cristal de la terre] 4x par tour
1Retrouvailles après des sièclesRetrouvailles après des siècles+100% PV/PM/DÉF/PSY
+100% de rés. Silence, Paralysie, Confusion et Pétrification
+100% de rés. à Charme
+5 cristaux de limite chaque tour
+150% à la vitesse de la jauge de limite
47Désolation de l'ombreDésolation de l'ombre
Chaîne CWA
5700%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 5700% à un adversaire
-100% de rés. Terre à un adversaire pour 4 tours
65 PM
8
50Puissance magique cachéePuissance magique cachée+200% MAG
+200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+150% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
51Duo - Cristal de la terreDuo - Cristal de la terre
Chaîne TAG
7000%
terre
Active le Combo duo pour Duo - Cristal de la terre ce tour
Dégâts magiques de Terre de puissance 7000% à un adversaire
48 PM
7
80Sentiments pour Rain mitigésSentiments pour Rain mitigés+100% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques
+60% de rés. Terre, +40% de rés. Feu, Ténèbres
100Deux armesDeux armesPermet d'équiper deux armes
100Dévastation obscureDévastation obscure+100% aux dégâts de la limite
+200% de dégâts magiques contre les démons
+50% de dégâts magiques contre les humains
+70% de dégâts magiques contre les ennemis à jauge de break vide
100Triple sage de HessTriple sage de HessPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf [Pouvoir du cristal de la terre] 3x par tour
100Désolation cosmiqueDésolation cosmique
Chaîne CWA
6000%
Dégâts magiques neutres de puissance 3000% (ignore 50% PSY, 6000% total) aux adversaires (ignore les reflets)
-120% de rés. Feu, Terre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours
30 PM
8
100Exécution obscureExécution obscure
Chaîne CWA
5600%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 5600% à un adversaire72 PM
8
101Sages reconnaissant la force de RainSages reconnaissant la force de Rain-50% de chance d'être ciblé
+10% de PM soignés chaque tour
Activé si l'unité porte Magie des deux sages ou Sceptre serpent des deux sages
105Attaque combinée du cristal de la terreAttaque combinée du cristal de la terre
Chaîne TAG
14000%
terre
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Active le Combo duo pour Attaque combinée du cristal de la terre ce tour
Dégâts magiques de Terre de puissance 14000% à un adversaire
120 PM
7
105Éveil des deux sages (Fina obscure et Sol)Éveil des deux sages (Fina obscure et Sol)Disponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+300% MAG au lanceur pour 4 tours
+200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
Donne accès à Quadruple sage de Hess pour 4 tours
99 PM
110[Pouvoir du cristal de la terre][Pouvoir du cristal de la terre]3 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast):
Soigne les baisses de MAG aux alliés
+90% de rés. Feu, Terre, Ténèbres aux alliés pour 4 tours
+15% aux dégâts physiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
+15% aux dégâts magiques de Terre infligés par les alliés pour 4 tours
110Anéantisseurs de démonsAnéantisseurs de démonsDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+150% de dégâts physiques contre les démons aux alliés pour 4 tours
+150% de dégâts magiques contre les démons aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation physique contre les démons aux alliés pour 4 tours
+15% de mitigation magique contre les démons aux alliés pour 4 tours
99 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV34749664449206407
PM202837292377
ATT121823181234
DÉF101520153198
MAG385470272434
PSY142027212273

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours