Tifa

RaretéNV
Numéro2081
ImageTifa

Limite

NomCiel ultime véritable
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 7710% (ignore 50% DÉF, 15420% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 8000% (ignore 50% DÉF, 16000% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Coût20
Coups1
Frames32

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
EX+2Essence du style ZanganEssence du style ZanganRemplace les attaques normales par Essence du style Zangan
EX+2ATT +500ATT +500+500 ATT
A*Essence du style ZanganEssence du style ZanganEffet aléatoire:
70%: Lance Essence du style Zangan
30%: Lance L'effet "Yeah!"
A*Essence du style ZanganEssence du style Zangan
Chaîne BS
3000%
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire
-60% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
9
A*L'effet L'effet "Yeah!"
Chaîne BS
4000%
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% à un adversaire
-75% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
9
120Maîtrise des lames doublesMaîtrise des lames doubles+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
120Savoir se défendre seuleSavoir se défendre seule+70% ATT et +20% PV
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Guide hors pairGuide hors pair+50% ATT/DÉF/PSY
+30% d'esquive physique
Permet d'équiper deux armes
120Souvenirs de NibelheimSouvenirs de Nibelheim+50% PV/PM/ATT
+100% de rés. aux altérations
120Serveuse du Septième CielServeuse du Septième Ciel+50% de rés. Eau
+100% aux dégâts de la limite
Activé si l'unité porte Cœur élargi ou Grand cœur (FFVII)
120Règles du bidonvilleRègles du bidonville+100% de dégâts physiques contre les aquatiques
+100% de dégâts physiques contre les humains
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos physiques
+75% au multiplicateur de départ des chaînes de combos magiques
120Colère contre la ShinraColère contre la Shinra+30% ATT
+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
120Triple transcendanceTriple transcendancePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
120Impact de déferlanteImpact de déferlante-80% DÉF à un adversaire pour 2 tours
-120% de rés. Eau à un adversaire pour 2 tours
52 PM
120Posture défensive de la Voie de ZanganPosture défensive de la Voie de Zangan+75% de mitigation générale au lanceur pour 2 tours46 PM
120Esprit guerrier déchaînéEsprit guerrier déchaîné+150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable)38 PM
120Esprit guerrier éveilléEsprit guerrier éveillé2 utilisations par combat:
+250% aux dégâts de la limite du lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable)
-120% de rés. Eau à un adversaire pour 4 tours
99 PM
120Méditation ZanganMéditation Zangan+230% ATT au lanceur pour 4 tours
Ajoute l'élément Eau aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours
+15 cristaux de limite au lanceur
45 PM
120Frappe météoreFrappe météore
Chaîne SR
3800%
Dégâts physiques neutres de puissance 3800% à un adversaire68 PM
10

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 123/120

basepotsportesEX+1EX+2EX+3passiftotalDHTDHTDW
PV33347561847586184
PM172431235307
ATT142127208270
DÉF121722176227
MAG111620153200
PSY131924184240

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours