Fina, Mage bleue

Rareté*****
Numéro1639
ImageFina, Mage bleue

Limite

NomJugement bleu
EffetAugmente la MAGIE et la PSY du lanceur (+161% à 180% pour 3 tours), restaure les PV (7000 PV) et restaure progressivement les PM (270 PM sur 3 tours)
Coût20
Coups1
Frames230

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Pose sexyPose sexy30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Inflige Charme (5%) à un adversaire pour 3 tours (max 1 par tour)
1Lueur des regretsLueur des regrets
Chaîne AMoE
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% à un adversaire
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 1200% chaque tour à un adversaire pour 3 tours (ID #22)
40 PM
1Choc mental magiqueChoc mental magique-65% MAG/PSY aux adversaires pour 3 tours
-100% de rés. Vent, Lumière aux adversaires pour 3 tours
46 PM
1MistralMistralSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 6300 PV + 18x la PSY + 3.6x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
44 PM
10AcuitéAcuitéPermet d'obtenir des infos sur un adversaire1 PM
14Cœurs inversésCœurs inversésRanime les alliés avec 100% de PV64 PM
14PV +20 %PV +20 %+20% PV
14Dissipation XDissipation XDissipe les bonus et malus des adversaires18 PM
36Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
36Soins sauvagesSoins sauvagesSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne toutes les altérations aux alliés
26 PM
50Capteur de PMCapteur de PM30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire12 PM
1
50Floraison éternelleFloraison éternelle+20% DÉF
+5% de PM soignés chaque tour
60Frappe concilianteFrappe conciliante360%
Dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 360% aux adversaires
-50% PSY aux adversaires pour 3 tours
43 PM
1
80Pouvoir célestePouvoir céleste+20% PSY si l'unité porte une épée
+20% de rés. Lumière si l'unité porte une épée
+20% PSY si l'unité porte un arc
+20% de rés. Lumière si l'unité porte un arc
80Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Tome bleux1 Corne sacrée bleuex1 Rouleau imagé bleux1 Fleur lunaire bleuex1 Magilithe bleux1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV277030015020%3864
PM1635025238
ATT862010116
DÉF95201020%150
MAG1232010153
PSY1262010156

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours