Xon, le calculateur

Rareté******
Numéro8278
ImageXon, le calculateur

Limite

NomL'heure tourne
EffetInflige des dégâts (1600% à 2400%) et confère une chance d'infliger stop (60% à 70%) à tous les ennemis (pour 3 tours), et permet à tous les alliés d'esquiver certaines attaques physiques à 2 reprises (pour 2 tours)
Coût25
Coups30
Frames60 65 70 75 80 85 90 95 100 105 110 115 120 125 130 135 140 145 150 155 160 165 170 175 180 185 190 195 200 205

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1AutomédicationAutomédicationPermet d'utiliser les objets de type boisson4 PM
1Art du volArt du vol+100% de chance de réussir à voler un objet
-80% de chance d'être ciblé
Permet de voler 50% à 100% des gils en plus des objets
1Renversement majeurRenversement majeurCopie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
-60% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
30 PM
1Maîtrise des deux armesMaîtrise des deux armesPermet d'équiper deux armes
+20% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
1Une vie d'agre-XonUne vie d'agre-Xon
Chaîne BS
80%
Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire
Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire
20 PM
9
1Entraînement mentalEntraînement mental+20% PV/PM/ATT
+30% DÉF si l'unité porte un chapeau
1FurtivitéFurtivitéSoigne toutes les altérations au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur
Soigne 100% PV au lanceur
Retire le lanceur du combat pour 1 tour
36 PM
1Eva-XonEva-XonPermet de fuir la plupart des combats
1Détournement majeurDétournement majeur1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 1000% aux adversaires
Vole un objet aux adversaires (50% de chance)
12 PM
1
12Frappe vicieuseFrappe vicieuse1000%
Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire au hasard30 PM
1
20Drapé de ténèbresDrapé de ténèbres+30% PSY si l'unité porte un vêtement
+50% ATT si l'unité porte une dague
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
36Cambrioleur temporelCambrioleur temporel
Chaîne BS
1500%
Dégâts physiques neutres de puissance 1500% à un adversaire
Inflige Stop (50%) à un adversaire pour 1 tour
30 PM
9
44Arts de la dualitéArts de la dualité+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
52Étourdi et confusÉtourdi et confus
Chaîne AMoE
1800%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
Inflige Confusion, Pétrification (100%) à un adversaire
26 PM
8
52Sommeil silencieuxSommeil silencieux
Chaîne AZ
1800%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
Inflige Sommeil, Silence (100%) à un adversaire
26 PM
11
52Ténèbres paralysantesTénèbres paralysantes
Chaîne BS
1800%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
Inflige Cécité, Paralysie (100%) à un adversaire
26 PM
9
52Virus mortelVirus mortel
Chaîne SR
1800%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1800% à un adversaire
Inflige Poison, Maladie (100%) à un adversaire
26 PM
10
56Solitude obscureSolitude obscure
Chaîne AR
1600%
Inflige Mort (30%) ou des dégâts physiques neutres de puissance 1600% à un adversaire
Inflige Cécité, Silence (100%) à un adversaire
26 PM
30
60Criminel astucieuxCriminel astucieux+100% de rés. Cécité, Paralysie, Confusion et Pétrification
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Vole un objet à un adversaire (50% de chance) (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 500% avec absorption de 50% des dégâts infligés à un adversaire (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Vole un objet à un adversaire (50% de chance) (max 1 par tour)
76Reflet de survieReflet de survieCopie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 3 tours:
• Rés. aux altérations
• Régénération de PV par tour
• Auréole
• Régénération de PM par tour
• Bonus à la vitesse de la jauge de limite
• Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme
30 PM
80Reflet critiqueReflet critiqueCopie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 5 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
• Tueurs physiques
• Tueurs magiques
Copie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 2 tours:
• Bonus aux dégâts de la limite
30 PM
80Reflet élémentaireReflet élémentaireCopie les effets suivants d'un allié au lanceur pour 5 tours:
• Bonus aux rés. élémentaires
• Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides
30 PM
90Reflet réciproqueReflet réciproqueCopie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
• Rés. aux altérations
• Régénération de PV par tour
• Auréole
• Régénération de PM par tour
• Bonus aux rés. élémentaires
• Bonus à la vitesse de la jauge de limite
• Tueurs physiques
• Tueurs magiques
• Éléments ajoutés aux attaques physiques et hybrides
• Rés. aux baisses de caractéristiques, à Stop et à Charme
30 PM
94Qui trouve, gardeQui trouve, garde+100% de chance d'obtenir un butin normal
+100% de chance de recevoir un butin rare
+100% de gils reçus en combat
98Dans le XonDans le Xon+30% ATT et +20% PV/PM/DÉF/PSY
+20% d'esquive physique
100Un doublé !Un doublé !Permet l'utilisation de Détournement majeur, Une vie d'agre-Xon, Cambrioleur temporel, Renversement majeur, Frappe vicieuse, Virus mortel, Ténèbres paralysantes, Sommeil silencieux, Étourdi et confus, Solitude obscure, Voleur nocturne, Reflet de survie, Reflet élémentaire, Reflet critique, Reflet réciproque, Reflet mystique, Reflet projeté 2x par tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Xon, le calculateurx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV382239019540%6169
PM163653240%364
ATT161341770%360100%
DÉF139261320%213
MAG1032613142
PSY139261320%213

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours