Jasper déchaîné
Rareté | |
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Numéro | 1761 |
Image |
Limite
Nom | Javelot du Jugement |
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Effet | Inflige des dégâts de ténèbres en partie fixes (4400% à 5000%, ignorant les effets de couverture) à un ennemi, et augmente les dégâts de certaines aptitudes (+400% de puissance à Blitz brutal et Blitz barbare pour 4 tours, +200% de puissance à Bûcher infernal et Étincelle argentée pour 4 tours) |
Coût | 32 |
Coups | 13 |
Frames | 66 69 72 75 78 81 84 87 90 93 96 99 102 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | Performance triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | ||||
A* | Coup de peps | +200% ATT au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) +400% de puissance à Blitz brutal au lanceur pour 99999 tours (ID #111077) | ||||
A* | Coup de peps | +250% ATT au lanceur pour 99999 tours (bonus non-dissipable) +600% de puissance à Blitz brutal au lanceur pour 99999 tours (ID #111077) | ||||
1 | Tendance funeste | +30% ATT et +20% PM +3 cristaux de limite chaque tour | ||||
1 | Tolérance zéro | +50% ATT si l'unité porte une griffe +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | ||||
1 | Performance double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | ||||
1 | Blitz brutal SR | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 700% à un adversaire | 54 PM | 10 | |
1 | Esprit karmique | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) 40% de chance de contrer les dégâts magiques par: +1 esquive physique au lanceur pour 3 tours (max 1 par tour) | ||||
1 | Œil de braise | 450% | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 450% aux adversaires +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 45 PM | 1 | |
1 | Plongeon | 650% | Dégâts physiques neutres de puissance 325% (ignore 50% DÉF, 650% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Inflige Stop (100%) à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 1 | |
1 | Diableries | +100% de rés. Paralysie et Confusion +100% de rés. à Stop +7% de PM soignés chaque tour | ||||
1 | Dévastation complète | +50% de coups critiques des attaques normales +100% à la vitesse de la jauge de limite | ||||
1 | Sourire frappant | Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Soigne 60 PM au lanceur +3 à 6 cristaux de limite au lanceur | 28 PM | |||
1 | Rictus macabre | Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Soigne 60 PM au lanceur +3 à 6 cristaux de limite au lanceur | 28 PM | |||
1 | Attaque désespérée | 525% | Dégâts physiques critiques neutres de puissance 350% à un adversaire +150% ATT au lanceur pour 3 tours | 24 PM | 1 | |
1 | Instinct de tueur | +20% PV/PSY +30% de rés. Foudre, Ténèbres | ||||
101 | Génie tactique | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Foudre, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +200% ATT/PSY au lanceur pour 4 tours +600% de puissance à Plongeon, Blitz brutal au lanceur pour 4 tours (ID #111076) +300% de puissance à Attaque désespérée, Œil de braise, Bûcher infernal au lanceur pour 4 tours (ID #111076) Donne accès à Performance triple pour 4 tours | 100 PM | |||
101 | Aura de l'orbe | +50% ATT et +30% PV/PM +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Stratège ou Sentinelle suprême | ||||
105 | Étincelle argentée SR | 2200% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques de Foudre de puissance 2200% aux adversaires +16 cristaux de limite au lanceur | 70 PM | 10 | |
105 | Bûcher infernal SR | 2200% | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 2200% aux adversaires +16 cristaux de limite au lanceur | 70 PM | 10 | |
105 | Coup de peps | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 3 tours au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Coup de peps avec délai de 5 tours au lanceur | ||||
110 | Blitz barbare SR | 3000% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Soigne les baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur Dégâts physiques neutres de puissance 500% (ignore 50% DÉF, 1000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1000% (ignore 50% DÉF, 2000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 99 PM | 10 | |
110 | Perturbonde | Disponible tous les 12 tours dès le tour 1: Dissipe les bonus des adversaires | 120 PM | |||
110 | Complexe d'infériorité | +30% ATT/DÉF/PSY +50% aux dégâts de la limite | ||||
115 | DEF +20 % | +20% DÉF | ||||
120 | Sbire de Mortégor | +30% PSY et +20% PV +50% de rés. Ténèbres |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4806 | 540 | 270 | 40% | 7862 | |||
PM | 248 | 90 | 45 | 20% | 459 | |||
ATT | 207 | 65 | 32 | 60% | 486 | 100% | ||
DÉF | 184 | 40 | 20 | 50% | 366 | |||
MAG | 163 | 40 | 20 | 223 | ||||
PSY | 196 | 40 | 20 | 80% | 460 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours