Fina à dos de chocobo
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1495 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Choco-météore |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts (attaque physique à dégâts magiques de puissance 2800% à 3100% calculés en utilisant la PSY à la place de la MAG) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+1800% de puissance pour Choco-bond - Vent, Choco-bond - Lumière, Choco-bond amélioré et Choco-auréole pour 4 tours, +900% de puissance pour Méditation spirituelle pour 4 tours), et permet d'utiliser Chocobo triple pendant 3 tours |
Coût | 36 |
Coups | 20 |
Frames | 138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198 204 210 216 222 228 234 240 246 252 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Chocobo triple | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour à l'exception de Choco-fièvre ! | |||
L* | ![]() | Escapade chocobo | +20% PSY +10% de rés. Vent, Lumière | |||
L* | ![]() | Choco-fièvre ! | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +200% de puissance à Choco-bond amélioré au lanceur pour 10 tours (ID #1414) +25% aux dégâts de la limite du lanceur pour 10 tours (bonus non-dissipable) +50% PSY au lanceur pour 10 tours (bonus non-dissipable) | 99 PM | ||
1 | ![]() | Chocobo double | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Don sacré | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Ami de Fina | +30% PV +50% de rés. Vent, Lumière | |||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Choco-bond amélioré![]() | 750% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 150% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 600% à un adversaire | 62 PM | 8 |
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Choco-bond - Lumière![]() | 350% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 50% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 300% à un adversaire Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | Mage chocobo | +50% PSY si l'unité porte un bâton +50% PSY si l'unité porte un arc | |||
1 | ![]() | Ensemble pour la vie | +20% PM/PSY Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Éclat - Régénération de PM![]() | 230% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 230% aux adversaires Soigne 90 PM aux alliés sur 3 tours | 52 PM | 8 |
1 | ![]() | Choco-bond - Vent![]() | 350% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 50% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 300% à un adversaire Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 48 PM | 8 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Tir de régénération![]() | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours | 46 PM | 8 |
1 | ![]() | Choco-paillettes | Ranime un allié avec 30% de PV | 10 PM | ||
1 | ![]() | Choco-pause | +20% PV/DÉF +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Rayon de limite![]() | 210% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire +18 cristaux de limite au lanceur | 38 PM | 8 |
101 | ![]() | Télépathie chocobo | +40% PSY +60% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Activé si l'unité porte Chocobos, je vous aime ! ou Plume de chocobo décorative | |||
105 | ![]() | Méditation spirituelle![]() | 750% | Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 750% à un adversaire +200% PSY au lanceur pour 3 tours | 68 PM | 8 |
105 | ![]() | Bain de soleil entre amis | +75% de rés. Lumière aux alliés pour 5 tours Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés Soigne 30 PM aux alliés | 62 PM | ||
110 | ![]() | Guérison scintillante | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 3 tours Ranime les alliés avec 100% de PV | 125 PM | ||
110 | ![]() | Choco-auréole![]() | 2800% | Disponible tous les 7 tours dès le tour 7: Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 800% aux adversaires Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 3 tours | 125 PM | 8 |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Famille chocobo | +20% DÉF/PSY +40% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +400% de puissance à Choco-bond - Vent, Choco-bond - Lumière, Choco-bond amélioré, Choco-auréole +200% de puissance à Méditation spirituelle |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4714 | 540 | 270 | 70% | 9390 | |||
PM | 271 | 90 | 45 | 50% | 609 | |||
ATT | 152 | 40 | 20 | 212 | ||||
DÉF | 163 | 40 | 20 | 60% | 356 | |||
MAG | 168 | 40 | 20 | 228 | ||||
PSY | 214 | 65 | 32 | 70% | 528 | 40% |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours