Fina à dos de chocobo

Rareté*******
Numéro1495
ImageFina à dos de chocobo

Limite

NomChoco-météore
EffetInflige des dégâts (attaque physique à dégâts magiques de puissance 2800% à 3100% calculés en utilisant la PSY à la place de la MAG) à tous les ennemis, augmente les dégâts de certaines aptitudes (+1800% de puissance pour Choco-bond - Vent, Choco-bond - Lumière, Choco-bond amélioré et Choco-auréole pour 4 tours, +900% de puissance pour Méditation spirituelle pour 4 tours), et permet d'utiliser Chocobo triple pendant 3 tours
Coût36
Coups20
Frames138 144 150 156 162 168 174 180 186 192 198 204 210 216 222 228 234 240 246 252

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Chocobo tripleChocobo triplePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour à l'exception de Choco-fièvre !
L*Escapade chocoboEscapade chocobo+20% PSY
+10% de rés. Vent, Lumière
L*Choco-fièvre !Choco-fièvre !Disponible tous les 10 tours dès le tour 1:
+200% de puissance à Choco-bond amélioré au lanceur pour 10 tours (ID #1414)
+25% aux dégâts de la limite du lanceur pour 10 tours (bonus non-dissipable)
+50% PSY au lanceur pour 10 tours (bonus non-dissipable)
99 PM
1Chocobo doubleChocobo doublePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Don sacréDon sacréActive Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours21 PM
1Ami de FinaAmi de Fina+30% PV
+50% de rés. Vent, Lumière
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Choco-bond amélioréChoco-bond amélioré
Chaîne AMoE
750%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 150% à un adversaire
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 600% à un adversaire
62 PM
8
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Choco-bond - LumièreChoco-bond - Lumière
Chaîne AMoE
350%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 50% à un adversaire
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 300% à un adversaire
Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
8
1Mage chocoboMage chocobo+50% PSY si l'unité porte un bâton
+50% PSY si l'unité porte un arc
1Ensemble pour la vieEnsemble pour la vie+20% PM/PSY
Permet d'équiper deux armes
1Éclat - Régénération de PMÉclat - Régénération de PM
Chaîne AMoE
230%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 230% aux adversaires
Soigne 90 PM aux alliés sur 3 tours
52 PM
8
1Choco-bond - VentChoco-bond - Vent
Chaîne AMoE
350%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 50% à un adversaire
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 300% à un adversaire
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
48 PM
8
1PV +20 %PV +20 %+20% PV
1Tir de régénérationTir de régénération
Chaîne AMoE
210%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire
Soigne 1150 PV + 4x la PSY + 0.8x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours
46 PM
8
1Choco-paillettesChoco-paillettesRanime un allié avec 30% de PV10 PM
1Choco-pauseChoco-pause+20% PV/DÉF
+5% de PM soignés chaque tour
1Rayon de limiteRayon de limite
Chaîne AMoE
210%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 210% à un adversaire
+18 cristaux de limite au lanceur
38 PM
8
101Télépathie chocoboTélépathie chocobo+40% PSY
+60% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
Activé si l'unité porte Chocobos, je vous aime ! ou Plume de chocobo décorative
105Méditation spirituelleMéditation spirituelle
Chaîne AMoE
750%
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 750% à un adversaire
+200% PSY au lanceur pour 3 tours
68 PM
8
105Bain de soleil entre amisBain de soleil entre amis+75% de rés. Lumière aux alliés pour 5 tours
Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur aux alliés
Soigne 30 PM aux alliés
62 PM
110Guérison scintillanteGuérison scintillanteDisponible tous les 6 tours dès le tour 1:
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 3 tours
Ranime les alliés avec 100% de PV
125 PM
110Choco-auréoleChoco-auréole
Chaîne AMoE
2800%
Disponible tous les 7 tours dès le tour 7:
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 800% aux adversaires
Attaque physique à dégâts magiques neutres calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires
Active Auréole (100% de PV) aux alliés pour 3 tours
125 PM
8
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Famille chocoboFamille chocobo+20% DÉF/PSY
+40% à la PSY de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+400% de puissance à Choco-bond - Vent, Choco-bond - Lumière, Choco-bond amélioré, Choco-auréole
+200% de puissance à Méditation spirituelle

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV471454027070%9390
PM271904550%609
ATT1524020212
DÉF163402060%356
MAG1684020228
PSY214653270%52840%

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours