Shepard

Rareté****
Numéro1429
ImageShepard

Limite

NomAttaque et récupération
EffetInflige des dégâts (560% à 700%, utilisant la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts) à un ennemi et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification pour tous les alliés
Coût16
Coups1
Frames150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Apprenti chevalier ShepardApprenti chevalier ShepardAugmente les PM et la PSY de 10%
1Sens juvénile de la justiceSens juvénile de la justiceAugmente les PV et la PSY de 20%
1Soin globalSoin globalRestaure les PV et les PM de tous les alliés

Soigne 2000 PV et 20 PM à tous les alliés
35 PM
1Large impactLarge impact180%
Inflige des dégâts à tous les ennemis

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
20 PM
1
1Frappe aigueFrappe aigue230%
Inflige des dégâts à un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
16 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
12PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
22Recharge mentaleRecharge mentale250%
Inflige des dégâts à un ennemi et augmente la PSY du lanceur

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
+80% PSY au lanceur pour 3 tours
30 PM
1
43Baïonnette automatiqueBaïonnette automatique
Chaîne AMoE
270%
Inflige des dégâts à un ennemi22 PM
8
60Terrain réfléchissantTerrain réfléchissantAugmente la résistance à l'eau, au vent et à la terre et réduit les dégâts magiques subis pour tous les alliés pendant 3 tours

+40% à la résistance à l'eau, au vent et à la terre des alliés pour 3 tours
-15% de dégâts magiques reçus par tous les alliés pendant 3 tours
48 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Oeuf doréx20 Eclat de géniex10 Cristal sacréx10 Goutte maléfiquex5 Cristal bénitx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 60/60

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV220424012030%3333
PM122402010%200
ATT89168113
DÉF88168112
MAG88168112
PSY9616850%180

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours