Maria (XG)

Rareté******
Numéro1265
ImageMaria (XG)

Limite

NomPistolet à graviton
EffetInflige des dégâts (2770% à 3250%) à tous les ennemis
Coût36
Coups1
Frames750

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Pilote intrépidePilote intrépideAugmente les PV, les PM et la MAGIE de 10%
1RoborayonRoborayon420%
Inflige des dégâts à un ennemi32 PM
1
1RobomissileRobomissile350%
Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+4 à 5 cristaux de limite
26 PM
5
1Esprit antisolarienEsprit antisolarienAugmente la MAGIE de 10% et augmente le taux de remplissage de la jauge de limite

+50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite
1RobopoingRobopoing200%
Inflige des dégâts et réduit la DEF de tous les ennemis

-50% DÉF aux adversaires pour 4 tours
36 PM
1
1RobohorionRobohorionInflige des dégâts et réduit la PSY de tous les ennemis

-50% PSY aux adversaires pour 4 tours
36 PM
1
1Sagesse de NikolaïSagesse de NikolaïAugmente la MAGIE de 30% ainsi que les PV et PM de 10%
1Protection de SeibzehnProtection de SeibzehnAugmente la MAGIE, restaure les PM et réduit les dégâts physiques et magiques subis à chaque tour

+100% MAGIE au lanceur (bonus actif)
Soigne 10% de PM par tour
-10% de dégâts reçus par le lanceur (bonus actif)
17Poing de gravitéPoing de gravité530%
Inflige des dégâts à un ennemi et gagne en puissance à chaque utilisation consécutive

+230% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 2600% de puissance maximale)
32 PM
1
30Tête plongeanteTête plongeante10%
Inflige des dégâts à tous les ennemis ainsi qu'au lanceur et augmente sa MAGIE

Coût de 300 PV
+130% MAGIE au lanceur pour 4 tours
34 PM
1
50Fusion mécano-humaineFusion mécano-humaineAugmente la PSY de 20%, annule sommeil et pétrification, augmente les dégâts physiques et magiques infligés aux machines et augmente les caractéristiques de 10% quand une chimère est attribuée

+50% de dégâts physiques et magiques contre les machines
+10% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée
62Presse de gravitéPresse de gravité450%
Inflige des dégâts à un ennemi et remplit la jauge de limite du lanceur

+5 à 6 cristaux de limite
38 PM
2
71Capsule de missilesCapsule de missiles
Chaîne KG
150%
Inflige des dégâts à tous les ennemis et réduit les dégâts subis par tous les alliés pendant 4 tours

-20% de dégâts reçus par tous les alliés pendant 4 tours
32 PM
8
80Graviton de courte portéeGraviton de courte portée
Chaîne GC
800%
Inflige des dégâts à tous les ennemis60 PM
16
90Chaussures électromagnétiquesChaussures électromagnétiquesAugmente la MAGIE de 30%, les PM de 10% et annule paralysie
100Double SeibzehnDouble SeibzehnPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser deux aptitudes spéciales sauf Prélude au déchaînement en 1 tour

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Mariax1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV323139019520%4579
PM208653230%396
ATT972613136
DÉF972613136
MAG162341780%383
PSY143261320%218

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours