Nalu

Rareté******
Numéro990
ImageNalu

Limite

NomSymbiose bestiale
EffetDégâts (560% à 800%) et réduit la résistance à la foudre (76% à 100%) pour tous les ennemis (pour 3 tours) et augmente l'ATT (90% à 114%) de tous les alliés (pour 3 tours)
Coût20
Coups23
Frames56 62 67 72 77 82 87 92 97 102 106 110 114 118 122 126 130 134 138 142 146 150 154

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Frappe-panthèreFrappe-panthère250%
+50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 2 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 250% à un adversaire
18 PM
1
1Maîtrise de la lance de foudreMaîtrise de la lance de foudre+30% de rés. Foudre
+50% ATT si l'unité porte une lance
1Bénédiction de la ForêtBénédiction de la ForêtSoigne 30% PV au lanceur
Soigne les baisses de ATT/DÉF au lanceur
+130% ATT/DÉF au lanceur pour 4 tours
24 PM
1Chasseur expertChasseur expert+30% ATT
+50% de dégâts physiques contre les bêtes
+50% de dégâts physiques contre les insectes
+50% de dégâts physiques contre les plantes
1RayonsRayons300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires
Inflige Paralysie, Pétrification (30%) aux adversaires
36 PM
1
1Sans peurSans peur+100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Maladie
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 600 PV + 0.9x la PSY + 0.18x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
1Instincts sauvagesInstincts sauvages+100% à la vitesse de la jauge de limite
22PV +30 %PV +30 %+30% PV
45Cri de guerre sauvageCri de guerre sauvage+100% ATT aux alliés pour 3 tours
+70% de rés. Foudre aux alliés pour 3 tours
80 PM
61Coup de lance de foudreCoup de lance de foudre400%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 400% à un adversaire
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
28 PM
1
90Art de la lance autodidacteArt de la lance autodidacte+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100Lance-tonnerreLance-tonnerre
Chaîne QH
500%
Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-60% de rés. Foudre à un adversaire pour 3 tours
54 PM
12

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Nalux1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV362139019530%5467
PM1496532246
ATT153341730%265
DÉF1262613165
MAG1132613152
PSY1322613171

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours