Kurasame, le Faucheur Glacé (Final Fantasy Type-0)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
AV : | Chevauchée de la classe zéro |
STMR : | Plaque d'identité de Kurasame (FF Type-0) |
TMR : | Chef de la classe Zéro |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 1 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
2296 | Kurasame, le Faucheur Glacé |
Évaluation du personnage
16/09/21 :
Chain et finish physique
Pour commencer un petit funfact, Kurasame a presque tout d'un DPS hybride/magique : stat de base, passifs, TMR, STMR et VC
En réalité, il ne lui manque qu'une seule chose : les aptitudes
(Toutes ses aptitudes sont physiques et il a bien quelques magies mais elles sont vraiment très faibles)
Sinon niveau chain, il tape soit glace soit ténèbres et, même s'il est loin d'être mauvais, il n'est pas au niveau des meilleurs
Niveau finish, il utilise sa SLB et il est même très bon puisqu'il n'est pas si loin de Tifa quand elle est à son potentiel maximal
Sa LB est une chain physique glace qui peut faire un combo avec un triple BS, qui baisse la résistance à la glace en plus d'augmenter ses dégâts avant de taper tandis que la SLB est un finish glace qui baisse la résistance à la glace, augmente les dégâts de glace ainsi que les dégâts contre les humanoïdes et machines
Seul le coût en cristaux change avec le niveau de la LB, et comme le passage en SLB rempli automatiquement la jauge, il n'est pas intéressant d'y investir des pots
La TMR est une materia qui donne 20% en att et mag ainsi que 75% TDH en att et TDH en mag
La STMR est un accessoire qui donne 70 en att et mag ainsi qu'une immunité à la mort (ce qui reste encore très rare aujourd'hui)
Améliorations
Glace X | |
Puissance : | 2000% |
---|---|
Effet : | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182 CWA |
Glace X +1 | |
Puissance : | 3000% |
Effet : | Dégâts magiques de Glace de puissance 3000% aux adversaires |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182 CWA |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Glace X +2 | |
Puissance : | 4000% |
Effet : | Dégâts magiques de Glace de puissance 4000% aux adversaires |
PM : | 20 |
Nb de coups : | 8 |
Frames : | 42 62 82 102 122 142 162 182 CWA |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Éclat stalactite | |
Puissance : | 5600% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques de Glace de puissance 5600% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Éclat stalactite +1 | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques de Glace de puissance 6000% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Éclat stalactite +3 | |
Puissance : | 6800% |
Effet : | Dégâts physiques de Glace de puissance 6800% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Éclat stalactite +4 | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts physiques de Glace de puissance 7200% aux adversaires -120% de rés. Glace aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Éclat d'Hadès | |
Puissance : | 5600% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 5600% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Éclat d'Hadès +1 | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6000% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Éclat d'Hadès +2 | |
Puissance : | 6400% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6400% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Éclat d'Hadès +3 | |
Puissance : | 6800% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 6800% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Éclat d'Hadès +4 | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 7200% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours |
PM : | 86 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90 BS |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours