Daisy (Final Fantasy Brave Exvius)
Forme normale | Forme extrême |
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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STMR : | Gantelet de Daisy |
TMR : | Rêve de la jeune femme au bouclier |
Équipement : |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
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1900 | 5 Daisy | |
1901 | 6 Daisy | |
1902 | 7 Daisy | |
2304 | Daisy |
Évaluation du personnage
14/10/21 :
Tank physique avec quelques options supplémentaires mais rien de bien transcendant non plus
En tank, elle s'en tire très bien puisqu'elle peut équiper pas mal de choses intéressantes, mais ses mitigations et stats sont un peu trop faibles pour qu'elle soit considérée comme un excellent tank, par contre elle rivalise quand même avec ceux du haut du classement à la sortie de sa NVA
À noter qu'elle gagne une cover physique préventive en EX+3
À côté de ça, elle peut chain, même si c'est vraiment faible, dissiper, donner des buffs stat et des mitigations voir même imbue terre en augmentant les dégâts de cet élément pour ses alliés ou des imperils terre ou lumière à ses ennemis
Son BS est un peu problématique en revanche, Daisy possède une meilleure mitigation globale et une meilleure chain, même si elle est bloquée sur l'élément terre dans cette forme, mais il n'est utilisable que pendant 3 tours avec 4 tours de récupérations juste après, du coup il n'est pas vraiment viable en combat long
En forme de base, sa LB est une cover physique qui augmente la résistance à la terre et à la lumière des alliés (en fonction du niveau) tandis qu'en BS, il s'agit d'un buff terre et lumière qui donne une mitigation physique et magique contre les esprits et une barrière de PV (qui dépend du niveau de la LB) à tous les alliés
Ces LB sont loin d'être mauvaises mais loin d'être exceptionnelles pour autant, vous pouvez les monter si vous en avez besoin ou envie, mais n'en faite pas une priorité pour autant
Sa TMR est une materia qui donne 50% def et 2 cristaux de LB passif chaque tour tandis que sa STMR est un accessoire qui donne 60 def, 50% en att, def, mag et psy si un bouclier léger ou lourd est équipé et une mitigation magique de 30% pour tout le combat
(Un exemplaire de cette STMR peut être amélioré pour monter à 65 def et ajouter un bonus TSW en def de 50% si Daisy en est équipée)
Améliorations
Bouclier + | |
Effet : | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
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PM : | 25 |
Bouclier + +1 | |
Effet : | +150% DÉF aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Bouclier + +2 | |
Effet : | +200% DÉF aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Barrière X | |
Effet : | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours |
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PM : | 25 |
Barrière X +1 | |
Effet : | +150% PSY aux alliés pour 4 tours +40% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x15 x8 x5 x1 |
Barrière X +2 | |
Effet : | +200% PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours |
PM : | 25 |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | x23 x12 x8 x2 x1 |
Béguin pour Rain | |
Effet : | +20% PV |
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Béguin pour Rain +1 | |
Effet : | +40% PV |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Béguin pour Rain +2 | |
Effet : | +60% PV |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Béguin pour Rain +3 | |
Effet : | +80% PV |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Béguin pour Rain +4 | |
Effet : | +100% PV |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Couverture physique I | |
Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 65% des dégâts reçus pour 4 tours |
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PM : | 150 |
Couverture physique II (Couverture physique I +1) | |
Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 55% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x15 x8 |
Couverture physique III (Couverture physique I +2) | |
Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 70% des dégâts reçus pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | x20 x15 x10 |
Couverture physique IV (Couverture physique I +3) | |
Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 60% à 75% des dégâts reçus pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | x35 x22 x15 x3 |
Couverture physique V (Couverture physique I +4) | |
Effet : | +230% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation générale aux alliés pour 4 tours +50% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours 100% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 65% à 80% des dégâts reçus pour 4 tours |
PM : | 150 |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | x75 x37 x20 x5 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours